Question avant achat

Yop! Etant né en décembre, je fais une super combinaison avec Noël et je vais acheter une selle ainsi qu’un tube (cassé today -_-").

Donc je me demandais si des gens avaient une selle gel kevlar de chez Koxx et, si oui, ce que vous en pensiez. Comfortable? Sur une longue durée, on sent la différence?

Puis pour le tube, je n’ai vu que le Try-All alu en 400mm
Yavait pas un acier aussi? Parce que si c’est pour le recasser …

Merci :stuck_out_tongue:

Tu pratique quoi comme discipline ?

Muni, rando et un peu de street.
Il me semble qu’elle reste quand même assez légère mais je voulais savoir si elle était si comfortable que ca.

prend une ultra fine! C’est polyvalent et agréable!

Euh pour la rando ou le muni j’pense pas qu’une ultra fine est conseillée …

a oui pardon, j’ai lu rapidement j’ai seulement vu le street :confused:

Tut mir leid…

Oui je pense aussi car en ce moment je roule avec une fusion street de KH et j’ai du cuir qui commence a se former sur les fesses :stuck_out_tongue:
Personne peut me renseigner?

Tu cherches du confort pour le muni et la balade/rando ?
Cherche plus, c’est la KH Fusion.
einradladen.net/shop/show_pr … cts_id/415

Rien à voir avec les autres selles fines, ni même avec les selles épaisses d’il y a quelques années, c’est vraiment plus confortable.

Et « mon petit tip pratique », c’est de garder ta selle fine actuelle pour le street, mais de la laisser sur sa tige de selle. 2 selles, 2 tiges. Seulement 1 ou 2 vis à toucher pour changer de config’.

Là tu exagères, comment tu fais pour casser du matos alors qu’on ne te vois plus rouler avec nous à Paris le mardi soir ni en forêt le week-end !

J’m’amuse à la défense :stuck_out_tongue:
Le problème c’est que j’ai cassé mon unique tube de selle :smiling_imp: