Quelles sont les limites du QU-AX cross ?

Voilà
Il y a 3 semaine j’ai acheté le Qu-Ax cross donc axe rouge.
Je l’ai pas acheté sur un coup de tête mais déja que 1200 balles pr un mono je trouve ça assez conséquent pour une seule roue je pensai avoir investie dans un bon truc bien solide pr pouvoir un peu kamikazer.

Et voilà que depuis que je surfe pas mal sur internet je me rend compte que en fait je suis quand même loin d’avoir pris un haut de gamme.
Donc je voulais savoir à peu près où se situe les limites de mon mono, même si je suis pour l’instant rendu qu’a des drop de 60cm et quelques descentes de marches, mais je compte évidement passer au niveau supérieur progressivement.

De plus comme j’ai pu le remarquer la selle sans poigné est loin d’être pratique pour sauter et je voulais savoir si il était évidement possible de mettre une poigné passke là c’est bien lourd à prendre en main.

Je suis novice j’ai même pas encore de mono, mais oui tu peux mettre un poignée, ya des poignées qui se vendent pour être rajouté spécialment sur les quax cross (environ 7€)
Par contre il parrait que la selle est vraiment nulle donc vaudait mieux que t changes carrément de selle pour en prendre une meilleur (celle du trial ou muni si tu veux rester chez quax)
Après pour les limites je sais pas, tout le monde dit qu’il est fragile et que si tu veux faire un peu plus de trial il va te falloir changer rapidement de mono.
Je laisse les plus avisés répondre à ma place s’ils en ont le courage.

D’accord avec toi photon! Attention, le cross n’est pas si « fragile » que ça il résiste à de nombreuses choses. C’est juste qu’il aura du mal à encaisser les gros coups.

Ah mon avis, faut pas droper plus d’1 mètre avec ce mono …(si tu pèse entre 60 et 70 kgs)

Bah ouai C con
même si je suis à peine à 60kg c’est vrai que jaimerai bien pouvoir envoyé en drop, après je pense que la façon d’amortir et le terrain d’aterrissage peuvent pas mal influer non ?