Quelles pédales pour le flat/street ?

Quelles pédales préférez-vous pour le street/flat ?

• 24 Butterfly
  • Biscuit
  • Red/Black Label
  • Pédales grippées

0 votant

Salut,

Bon ba ce sondage a pour but de voir quelles pédales préferent les monocyclistes qui font essentiellement du street et du flat…

Vous pouvez distinguer flat et street dans vos réponses, car personellement, je n’ai pas toujours utilisé les mêmes selon les disciplines.

J’aimerai savoir aussi si beaucoup de flateux mettent du grip sur leurs pédales, et quelles pédales ils utilisent pour les griper.

Merci à tous!

pourquoi ils n’y a que des pédales koxx-one , perso je préfere les pédales plastiques mais les biscuits sont bien trop fragiles

Tu préfères quelles pédales plastique??

Tim, pourquoi ne fais tu pas un questionnaire complet sur les attentes des gens en materiel ?
un pti fichier tableur que tu mets a dispo ici par ex. tu pourrais etre plus precis dans les questions :slight_smile:

Ti nicO, pirateur de wifi suite au deces de ma ligne ^

Parceque je suis trop con pour y avoir pensé :wink:

Ceci dit, c’est pas une mauvaise idée, je vais y reflechir (si j’y arrive).

alors moi j’ai les pedales d’origine du devil et elles sont pas mal du tout pour le street…
apres par ex victor a des biscuit sur son mono pour le street je crois…

je crois que les 24butterfly sont top mais qu’est ce qu’elles sont cheres(80euros je crois)

Attention, Arthur risque de se venger de ta signature :laughing:

exactement !!!

désolé, j’aurais du penser qu’il y penserait pas tout seul :stuck_out_tongue:

C’est pas crédible, Tim il aurait bien orthographié fier… 8)

Maisau fait, quelles pédales pour le street ?

Alors Natural style ou pas Le Timotei ??

Mai smoi y’a un truc que je comprend:
tout le monde me dit que les butterfly sont géniales…;
Et tout le monde me dit que les picots se barrent au premier grab…

c’est vrai que les biscuit elle sont cool, quand elles sont neuves, mais ca gave le plastique car au bout de quelques slide, et quelques pédales grab si tu as le maleur d’en faire elle sont direct lisses et prennent vite du jeu
Sinon j’avais grippé les butturfly, enfin les immitations de décatlon.C’est pas mal mais je les ai pété, il me faut des nouvelles
Je pense qu’on parle pas assez de celles la
J’ai un pote qui roule avec et elle sont solides,bien larges, assez légères, pas cher
c’est un bon raport qualité prix, elles aggripent bien, je vais me les acheter je pense.si vous les avez dites moi ce que vous en pensez

Tu met un frein filet et au pire tu rachete des visse chez Mr bricolage

Les butter sont génial mais il y a aussi les toaster de bien !

Si vous avez pas les pour les moyens, il y les butter chez décathlon pour pas cher sauf qu’elle sont a roulement a bille et non pas annulaire…

D’après ce que l’on ma dit ces pédales sont geniales…je les est jamais testées, mon pote fait son montage avec celles ci…elles font mirroir aussi…
cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e6259.html
pour le trial, street je pense qu’elle doivent être simpas

Jsuis intrigué par les monoblocks, elle sont tentantes…
Quelquns les a déjà essayé pour donner un avis???

(Le poids indiqué est fiable???[cad comme les butterfly apparament])

C’est vrai que ça peut paraître bizarre le poids, vu la tronche des pédales, on s’attend plus à un truc du genre 1kg la paire :smiley:
Sinon, les butterfly sont super pour le street, si on enlève les picots d’un côté, c’est génial pour les grinds. Et je voulais savoir si c’est bien les try all magnésium pour faire du street parce qu’elles sont vachement légères, mais je suis pas sûr que la forme soit adaptée. :slight_smile:
Jo.

Allez faire un tour dans les shop de BMX

Telle que dom-bikes.com/welcome.htm

Vous en trouverai de la pédale !

trouverez !

pour moi c’est des wellgo à picots, pour moins de 20e c’est ce qu’on fait de mieux!!
pour le street j’ai enlevé les picots d’un coté de ma pédale gauche, ça grinde mieux !!