Tim, pourquoi ne fais tu pas un questionnaire complet sur les attentes des gens en materiel ?
un pti fichier tableur que tu mets a dispo ici par ex. tu pourrais etre plus precis dans les questions
Ti nicO, pirateur de wifi suite au deces de ma ligne ^
alors moi j’ai les pedales d’origine du devil et elles sont pas mal du tout pour le street…
apres par ex victor a des biscuit sur son mono pour le street je crois…
je crois que les 24butterfly sont top mais qu’est ce qu’elles sont cheres(80euros je crois)
Mai smoi y’a un truc que je comprend:
tout le monde me dit que les butterfly sont géniales…;
Et tout le monde me dit que les picots se barrent au premier grab…
c’est vrai que les biscuit elle sont cool, quand elles sont neuves, mais ca gave le plastique car au bout de quelques slide, et quelques pédales grab si tu as le maleur d’en faire elle sont direct lisses et prennent vite du jeu
Sinon j’avais grippé les butturfly, enfin les immitations de décatlon.C’est pas mal mais je les ai pété, il me faut des nouvelles
Je pense qu’on parle pas assez de celles la
J’ai un pote qui roule avec et elle sont solides,bien larges, assez légères, pas cher
c’est un bon raport qualité prix, elles aggripent bien, je vais me les acheter je pense.si vous les avez dites moi ce que vous en pensez
D’après ce que l’on ma dit ces pédales sont geniales…je les est jamais testées, mon pote fait son montage avec celles ci…elles font mirroir aussi… cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e6259.html
pour le trial, street je pense qu’elle doivent être simpas
C’est vrai que ça peut paraître bizarre le poids, vu la tronche des pédales, on s’attend plus à un truc du genre 1kg la paire
Sinon, les butterfly sont super pour le street, si on enlève les picots d’un côté, c’est génial pour les grinds. Et je voulais savoir si c’est bien les try all magnésium pour faire du street parce qu’elles sont vachement légères, mais je suis pas sûr que la forme soit adaptée. Jo.
pour moi c’est des wellgo à picots, pour moins de 20e c’est ce qu’on fait de mieux!!
pour le street j’ai enlevé les picots d’un coté de ma pédale gauche, ça grinde mieux !!