Quelles améliorations pour un KH20?

Voila j’ai commandé un KH 20 , je le trouve vraiment bien mais j’aimerai savoir si on peut y apporter des améliorations au niveau du poids et du look,surtout sur la selle les pedales et la roue.
:question: Vous remercie d’avance de vos réponses ;D

ouai enfaite tu veux gardé juste le cadre quoi mdr. mais la jante Kh est plus légère que la koxx one( les deux jante percé) la selle tu peux prendre une luxury. les pédale ça dépends les quelles tu as(plastiques ou métal) les mani sont un peu lourde mais extrèmement solide! donc en résumé garde ton mono comme ça et change les pièces quand elles seront HS

Tu peu changer la base de ta selle pour une base en carbone. A part ca, je crois que les KH sont tres solide et tres joli :slight_smile:

non sérieux le Kh est niquel. attends de cassé les pièces pour les changé

Ok merci de vos réponses, moi en fait ce serait surtout pour l’esthetisme que je changerai les pieces , mais pas maintenant, j’ai le temps ;D

ça sert a rien
a la limite repeint ton cadre et accorde tes pedales

si tu veux je te donne le mien ! il est super esthétique!

Me donner le tien? Est-ce de l’humour ? Ou encore de la moquerie? ou bien de l’ironie, du second degré, une blague, une farce…
[/quote]

on fait l’échange et je te laisse la surprise

:laughing: Désolé mais les surprises de ce genre sont souvent très mauvaises ^^

AU tu sais apart quelque gentil poc sur le cadre et deux couche de couleur(orange et maron) a moitier poncé… c’est du bonheur :smiley:

A faire mourir d’envie xD

t’inquiete !!

Le choix a été difficile masi je pense me contenter de mon KH ^^