Quel pneu pour mon qu-ax luxus freestyle ?

J’aimerais changer mon pneu de mono ( qu-ax luxus 20 pouces ), j’ai actuellement un pneu slick plutot lisse… et j’aimerais mettre un pneu avec des crampons mais est-ce possible ??? apparement oui si je met des touts petits crampons… est-ce que c’est mieux niveau stabilité ? ou alors je garde mon slick …

Hel me please …

@++++++

Franko 44

tu peut mettre un pneu de bmx

c’est la meme taille et tu as des crampons

un pneu crampon n’est pas adapté au freestyle pour les spines et tout sa va etre super galere
achete un pneu avec des crans (pas des crampns)comme la dit bobousse genre bmx, c se qui faut pour un freestyle

merci les gars sympas pour les conseils… donc si g bien compris un pneu BMX c’est le mieux… ya plus qu’a tester ! jvous tiendrai au courant ! merci a+++

Si tu te déplace jusqu’à nantes il y a un petit magasins de vélo BMX et VTT qui s’appelle spad.

Je me rappelle qu’à un moment ils avaient plein de pneux de BMX avec des dessins très intérressant (et jolis). Certains de ces dessins (les marques sur le pneu) doivent accorcher beaucoup plus que ton pneu d luxus.

Je vais peut être m’en payer un parceque le mien est usé par endroit et c’est super chiant pour le coasting (t’as l’impression que le sol n’est pas plat).

L’inconvéniant c’est qu’il sont noir, et que pour le mono avoir un pneu blanc ou de couleur c’est plus sympa et ca permet de ne pas faire de trace dans les gymnases ou tu iras.

On fera surement une ballade prochainement.

A+