quel mp3 pour rider??

tcho a tous

dépuis que je roule mon mp3 m’a toujours géné dans ma poche:
soit trop gros, soit sans vérouillage des touches…ou encore trop fragile
pour rider.
je me demandai donc quel serai le mp3 idéal
auriez vous une idée??

j’avais déja réfléchi parce que c’est vrai que c’est vraiment galere!
je pensais au truc avec la brassiere.
C’est donc une brassiere que tu attaches à ton bras, et tu cales ton mp3 dedans, c’est sans doute plus pratique!

hé j’ai déja testé mais ca gratouille la brassière :confused:
j’ai trouvé un casque sans fil mais avec que 520mg de mémoir
pas térible…

Un p’tit ipod ça passe nickel (bon après faut faire gaffe à pas y tomber dessus ! mais c’est quand même bien résistant !)
Sinon l’ipod shuffle il est tout petit et il s’attache partout :wink:

moi je m’amuserais pas a rider avec un beau mp3 genre ipod ou sony.

après tu a le choix, y’en a un paquet qui s’adapterais bien.

tu a l’ipod shufle que tu clipse directement dans un casque qui tiens vraiment bien ! sympa mais assez fragile je pense.http://www.monstercable.com/productdisplay.asp?pin=4449

le systeme de collier a pas l’air mal aussi (je voulait tester pour la course a pied quand j’avais encore le temp de courir) mais pareil la fragilité me fait peur voir ici.

tu a les mp3 spéciale sport « extrême » très solide et étanche qui plus est mais assez chergenre ca.

le systeme de casque trés trés cher et plus adapter au ski ! je me voit mal avec ca sur un mono c’est par ici

et enfin les mp3 pas cher en forme de clef usb qu’on voit un peu partout, c’est bas de gamme donc parfait pour rider.

moi perso je prendrais le plus bas de gamme possible avec des écouteurs long et le mp3 dans une poche

le MP3 speciale sport extreme est gros j’trouve !
pour ma part c’est mon portable mon MP3 et il est plutôt solide (sony W300i) sinon un bas de gamme ou un iPod shuffle j’trouve ça pas mal :wink:

perso on a beau dire mais 512 ou 256 mo ca suffit « largement » pour 2 voir 3 heure de musique
moi g un casque 256mo sans fil a 49euros yena en 512mo a 129 a darty
et bas cela me suffit pour faire une dizaine de session et quand j’en ai marre
pas plus de 5 min sur l’ordi et j’ai changer ttes les chansons
sachant quen mono en general on ne soccupe pas de choisir les meilleur chanson quand on a 5go de memoire ba las vous avait que vos chanson prefere avec votre mono prefere et vous passez votre apre midi prefere

moi je conseil (perso 256mo et 65chansons 3*65=+3h de musique)

salut

moi j’ai un shuffle (enfin une sous marque achetée sur Ebay pas chere !) et c’est parfait !!
biensure faut pas tomber dessus :wink:

sinon engagez une fanfare qui vous suivra partout, aucun risque de casse, sauf si vous tentez un pedal grab sur le Tuba ! :laughing: :laughing:

:arrow_right: :unamused:

Moi , je prend pas de MP3 et c’est parfait !!! :smiley:

+1, pareil moi sa me soule lol je suis pas concentré :laughing:

Un mono, c’est comme une harley, ca s’écoute de près.

Je roulais avec mon shuffle(un ipod, pas un faux, c’est quand meme plus solide et la qualité de son est quand meme largement supérieure)mais je fais ca que pendant les competes, histoire de pas entendre le bruit.

Moi c’est pas tellement le choix du mp3 qui me gene mais surtout celui du casque. Est-ce que quelqu’un connait un casqu, avec du bon, et qui tient bien sur la tête ? :smiley:

Moi je branche mon MP3 (NEO Galéo extra plat 4go) sur les longues lignes droites des chemins de campagne. Ceci, pour ne pas entendre le bruit des tracteurs agricoles qui polluent mon univers sonore. :wink:
Mais dans les sous bois. Je préfère écouter le gazouilli des oiseaux et éventuellement prévenir la traversée d’un sanglier ou d’un chevreuil.

moi jpose mon portable avec la musique à fond à côté pdt mes sessions, c’est tranquille et ça dérange pas!

J’vais rider avec une bande de 'zicos ça va plus vite…

Franchement, à quand LA question existentielle: « Croyez vous que je monterais plus haut avec mon caleçon vert fluo porte bonheur? » :unamused:

ah bah je pense qu’effectivement, les calecons vert fluo font monter les roll up un peu plus haut , c’est prouvé scientifiquement :laughing:

par contre pour les filles c’est plus compliqué !!! :laughing:

Jules t’es un crétin :smiley:
Mais pour les filles, ce cera string rose avec des fleurs, sinon ça marche pas :laughing:

raaaaa
yes
trop fun :smiley:
je veut le meme
tu l’a acheter ou?

Attends celui qui a le plus la classe c’est le bob l’eponge…

Le vert fluo c’est un cadeau… :unamused:

oué mais le probleme avec celui la c’est qu’on a toujours peur que bob te la morde :laughing:

bon daccord je sort
:arrow_right: