Quel mono trouvez-vous le plus beau?

quel mono trouvez vous le plus beau?

  • Devil
  • Devil Gold
  • Blueberry
  • White widow

0 votant

:slight_smile:

Décidément Yoggi est brillant en marketing, quand j’ai vu toute cette série de devil plus ou moins customisé, je me suis dit que c’était redondant et pas bien utile. Manifestement je me suis fourré le doigt dans l’oeil…

Et apres le mono le plus beau, le mono le plus coooool … a fumer!

Zut, je voulais voter Kris Holm…

C’est la différence entre le kitsch et l’élégance… 8) :wink: :smiley:

la classe américaine 8)

edit : je sais bien mais ma référence cinématographique ne marche plus après …

Faut bien que ça serve à quelque-chose les écoles de commerce :wink:

fixed! :wink:

moi j’aurais voté si y avait eu lle orange bud…il est teeeellement beau mais teeeellement cher… :mrgreen:

A voté devil…
Mais pris de remord pour le blueberry…

Kris Holm sans aucune hésitation. Il est vraiement super celui là

moi je trouve que le mono le plus beau est le mien :blush:
a la base dévil gold, mais avec nouvelle selle fusion, cadre black domina, pedales biscuit! ca c’est la classe! 8)

Moi je dirais bien le Devil Gold parceque c’est celui que j’ai mais en fait, si il n’y avait pas eu une personne à déjà avoir le White Widow sur ma ville, bah j’aurais pris ce dernier. Rha, si j’avais su, j’aurais commencer le mono plus tôt :open_mouth:

oh celle la elle est belle quand même
pyairot tu as de la concurrence… lol
:laughing: :laughing: :laughing: 8)

Bobousse :unamused: tu vas pas chipotter pour une virgule manquante quand même :imp:

Cool! Mais elle est belle en quoi, ma phrase? :stuck_out_tongue:
Et je fais de la concurence en quoi à Pyairot? :stuck_out_tongue:

Désolé mais je suis un peu nouveau sur ce forum et il y a apparement une culture qui est, pour le moment, hors de ma portée :laughing:

toutes mes excuses je pensais pas que c’était une virgule en fait… :laughing: 8)

super le sondage… sais tu qu’il n’y a pas que des k1… et si c’était le cas ils sont loin de tous être là.

Bon pour te répondre quand même, le kh en 20 ps (après ça rend pas pareil ).

Ghorg, qui aime les sondages utiles :unamused:

J’ai voté « devil gold », pour une raison toute simple: c’est le mien… :wink:
Sinon, j’aime pas mal le white widow.

si tu pars sur ça, il doit y avoir beaucoup de post et sondage inutiles…
moi j’aime bien ce sondage puis même si c’est inutile…on s’en fout tant mieux on est des fous… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

en tout cas le mono le plus moche c’est sur que c’est le mien…
:frowning:

C’est le mien le plus beau :exclamation: :smiley: Enfin presque tous le monde aime mieux son mono vu qu’on est habitués avec ! :bulb: