Quel mono choisir?

boujour tout le monde!
ben moi j’ai mon annif dans 2 jours et je voydrais 1 mono.le petit probleme c’est ke mes parents ne veulent pa que le budjet depasse 100 euros avec les frais de transports!!!ma pratique serait plutot …debutant!!
(j’ai apris a avancer et tourner en 2 jours et mmaintenant j’aimerai me mettre a fond dans lo mono.
merci pour toutes vos reponses

bein si tu veux te mettre a ond dans le mono ,faut savoir dans quoi !!
si tu veux faire du free style 100 euros u peux encore te trouver un mono basique qui conviendra plus ou moins
par contre si c’est du trial aiiaii!! paske pour 100 euros ton mono je lui donne 1 drop si c’'est pas un trotoir

ben …eu …moi j’etais interresse par le trial ms bon …si c aiiaiia e be je vais voir

Pour un mono « solide » (= qui casse pas quand tu drop d’un banc), faut compter au moins 200 euros …en moyenne

ok

vu ke je me tourne vers 1 pratque + polyvalente est ce ke ce mono :

passepasse.com/catalog/monocycle … -1227.html

tiendra si je fait des sauts de 1 metre maximum???

si ca peut vous aider: je fait 45 kilos,1m.70 et j’ai 14ans voila!!

pour le post ci dessu j’ai oublie de mettee mon nom :blush:

salut va faire un tour sur http://www.municycle.com

regarde qu-ax cross 20" je pense qu’il pourrait te convenir. pour 20 euros de plus je te le conseil

+++++ :laughing: +++++

aller hop, je me fait un peu de pub.
va voir sur www.kahero.com et tu trouvera ton mono pour a peu pres le meme tarif (pour le qu-ax cross: 1 euros de plus chez moi mais seulement 8 euros de frais de port) qu’en allemagne avec moins de frais de port.
en plus, tu peux choisir ta selle entre 4 model

faut mettre plus : je ferais le même conseil que l’invité qui te conseille le qu-ax cross 20 pouces.

regarde si tes potes pourraient être intéressés par l’achat d’un mono, il est toujours bon de pouvoir revendre son ancien pour en prendre un autre…et en particulier pour le cross.

alors tu as choisis quoi du coup ?