Quel genre,quelle taille? quel mono?

jefais du mono depuis a peu près trois ans et j’aimerais un nouveau mono pour faire des figures dans la ville (je sais pas comment sa s’appelle :confused: ) je suis assez grande en taille et pas très lourde donc quel mono serait le plus interressant?merci de m’aider!

salut a toi et bienvenue :slight_smile:

c’est le sujet qui revient le plus dans ce forum : quel mono choisir ??

dis-nous ton budget, ca restreindra le choix :slight_smile:

ce que tu veux faire, c’est du street : des figures placées entre 2 sauts, en utilisant le mobilier urbain.
il te faut un mono assez solide (pour les sauts) avec un axe ISIS, et une roue 20" (pour la maniabilité).
quelques exemples, en fonction du prix :
_ Quax cross 2007 20" : 190euros
_ Quax trial 07 20" : 280 euros
_ KH07 20" : 350 euros
_ K1 black domina : 475 euros

Ti nicO

je sui en train d’économiser mais je pense dépenser pour maxi 300euro

Ben non Ti Nico :unamused: le Black domina est pour le flat et ses variantes (flat concrete, Parking lots free style, gravels squidind, rolling flatland sub zero level, curbs styley riding, death spining on leveled ground, ground zero flies fucking…)
pour le street c’est Orangebud ou Dan Heaton pro street

oué mais elle dit qu’elle n’est pas tres lourde…
apres ça dépend si elle bourrine ou pas…

au temps pour moi, il faut donc lire « K1 DH ou Orange bud : 440 euros »

mais c’est pas la peine de le dire 2 fois, j’suis pas displexplique ! :wink:

Ti nicO, mais si elle est pas lourde :question:

merci!! je vai regarder tou sa :smiley:

Et le devil « normal » (et ses variantes gold, white window, etc…)???
Mieux que le qu-ax si on peut mettre le prix…(350€) !
Bien sur, il n’a pas les manivelles « spécial street »…mais bon, ce n’est pas le seul et je ne crois pas que ce soit si limitant (et y’a même peut etre moyen de les demander à son revendeur préféré,non ?)

oue le devil normal est bien cool
sinon un orange bud est un devil sans les manivelles street donc sa reviens au meme d’acheter un devil et de remettre des manivelles ou d’acheter direct un street
quoi que maintenant le street et l’orange bud sont fournis avec un tube plus résistant que le devil