Quel est le meilleur monocycle

quel est le meilleur monocycle pour faire de artistique (freestyle)

1)qu-ax luxus
2)freestyle profi isis
3)special k

merci pour le renceignement

donne nous des liens, ça fait moins de boulot et on pourra plus vite te renseigner.

http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=SPK&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=UC1200&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
le special k est mieu , il y a une selle a poignée
mais sinon c’est deux monos ce ressemble en dehors du look
le luxus est a peu pres pareil
je te conseille quand meme le special K, meme si le isis a un pédalir plus costaud(mais pour l’artistique sa change pas grand chose )

achète le mono de Joy d’occaz, ça sera le meilleur rapport qualité prix.

samiaul ou on peut acheter un special k car le lien que tu ma donner il son en rupture
merci

arf le special K est une édition special kahero donc tu le trouveras que chez kahero
envoie un é-mail a roland, le patron de kahero pour lui demander la disponibilité de ce mono :wink:

spécial K, tu peux en trouver dans toutes les grandes surface…

ok ok, je sors :arrow_right: :frowning:

pour le freesytle profi isis de chez qu-ax il a 2 modelles de pedalles un en platique un autre en aluminium le quel est le mieu

bonjour a tous

Perso je trouve que le quax profi est meilleur
Il y a une roue en 48 rayons avec un axe isis vraiment plus costaud.
Un tube de selle en alu, une selle avec une petite poignée, des manivelles 110mm isis en alu.

autour de 145€

Je trouve perso que c’est le meilleur.

Romain du cdk et du woom

Complètement d’accord avec Thieum !!!

Pour 200 euros tu t’offres celui de Joy (jette un coup d’oeil sur son annonce)

Y’a pas photos, moi je n’hésiterais pas!

oue c’est vrai que le mono je joy est bien , si tu veux rajouter un peu dans ton budget

sinon pour l’artistique , les pédales plastiques sont mieux

De plus Joy est vachement réglo, je lui ai acheté un frein Magura à un bon prix, et en bon état.

pareil pour moi, je lui ai acheté un devil, et j’en suis parfaitement satisfait :slight_smile:

hesites pas, c’est une super occaze !!

Ti nicO

C’est qui Joy???

trop tard elle m’a déja vendu son mono il y a environ 2 mois :wink: , un freetrick et j’en suis très satisfait ^^.
Arthur