Quax_trial

salut a tous et a toute (malgré qu’il ny a pas beaucoup de fille a ce que je remarque enfin bon :confused: ) je sais c’est un peu un post pour rien dire mais
es-ce-que le quax_trial de chez CDK a cette fameuse anomalie a la fourche :question:
ou si par assard il en avait d’autre dite les moi en passant :wink:

ça arrive mais c’est pas si généralisé que ça
après c’est pas non plus ceux de tel ou tel magasin

:astonished: ahh ok esperont que ca ne sera pas mon cas alors :smiley:

J’ai 6 Qu-axe et j’ai changé 2 fourches, cela fait donc 8 fourches,et je n’en ai qu’une seule avec un defaut,et encore assez minime.

hé bin tu les collectionne :smiley:
mais enfaite est-ce possidavoir des réduction en ce moment sur les quax???
plus précisément quax-trial
perso:normalement je le prend chez CDK

Leur as-tu déjà demandé un prix par téléphone? Est-ce que tu prends autre chose en plus du mono (protections, …)? A défaut de se voir, un contact au tel peut aboutir à une petite remise… au CDK ou ailleurs (Roland-KAHERO, Roland-Municycle,…)!!!

moi, je viens d’acheter le Qu-ax trial chez Henrys à Karlsruhe, il est un peu moins cher que ce l’on me proposait à nancy, et surtout à partir de 250 euros d’achat, il y a 10%.
Certes, c’est la fuite des capitaux vers l’étranger, mais ne pensons nous pas tous europe en ce moment???

C’est moins cher en allemagne,mais il y a plus de frais de port,faut bien faire le calcule.De toute façon,que ce soit chez l’un ou chez l’autre,je pense que les differences ne seront pas enormes.

si vous achetez un mono par correspondance, et encore + a l’étranger, oubliez po le SAV, c’est important !!

et pas uniquement pour une anomalie, mais plutot et surtout pour les conseils de montage, la depanne d’outillage, les « dis, on est samedi il est 18h55, tu peux me changer ma jante stp ? » … c’est du service, et c’est impossible a acheter par la poste :wink:

avis aux non-mécanos … :smiley:

Ti nicO, une manivelle ruinée en 15 jours, ca fait toujours plaisir :smiling_imp:

Tu t’en es servi pour essayer de démarrer ton camion? :laughing: :laughing:

[quote=« lordzurp »]
si vous achetez un mono par correspondance, et encore + a l’étranger, oubliez po le SAV, c’est important !!

sav??? que-est-ce?

quote]

non je n’ai jamùais appeler et non je ne prend que le mono mais si j’appelle que faut t’il que je dise?

le sav c’est Service Apres Vente
En gros c’est le gentil vendeur que tu va voir des que t’as un probleme.

tu veux pas qu’on te l’achete aussi, ton mono ? :wink:

allez, on fait comme les grands et on se debrouille :smiley:

Ti nicO, au pire, un ti mail, ca fait moins peur … :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:
non je disais que je racontait quoi comme truc esemple que je fais partie du forum de ffm des truc comme ca

Ils se fichent de ce que tu peut raconter ta vie sur un forum.Tu sais ce que tu veut,oui ou non?Téléphone,bon sang,parle-leur mono,matos,les deux vendeurs cités plus haut ne mordent pas,ils sont hyper sympa.Va-y,téléphone leur

héhé j’y arriverais et vive le monoo :smiling_imp:

Ben c’est pas trop tot,dis donc.