Quax cross

voila je suis nouveau et j’aimerais faire du mono un peu partout(rue,sauts,decendre des marches et en foret…)et je voulais s’avoir si le quax cross 50 cm a moyeux rouge se casse pas au bout de quelque marche saute ou autre??? merci de vos reponses.

heu normalemant le qu_ax cross n’est pas fait pour les saut
si tu veut faire tous ca prend un dévil ou un quax trial
mais vu que c 'est …rouge je ne sait pas trop

tu peut les prendre, je l’est sa fait 2 mois bon maintenant je fais du trial et j’ai le kh 20 mais le qu ax cross 50 axe rouge et très bien pour ce que tu veux faire

salut arno.
j’ai un qu’ax cross

attention le qu’ax cross (=axe rouge) n’est pas fait pour les sauts (et les escaliers : ca dépend si tu fais + de 70-80 kg :unamused: ).

Par contre ca va très bien pour la rue et en foret.

Avant d’acheter, parcours le forum en cherchant tout ce qui parle du qu’ax cross ( :arrow_right: fait rechercher : qu’ax cross).

à +

Salut à tous, je suis débutant et je suis tenter par m’acheter (d’occaz ) un qu-ax cross…
Pensez vous que cela vaillent le coup pour débuter, sera t-il adapter à ma morphologie (1m80 pour 82kg ) ??

J’attends vos réponses…

++ n3m

salut

vu ton poids (la taille c’est pas super important :stuck_out_tongue: ), ca risque d’etre limite, surtout un mono d’occasion ! il sera deja un peu usé au niveau de l’axe, il ne va pas durer longtemps si tu veux faire du trial/street avec.

je le deconseillerai :slight_smile:

Ti nicO

mais zzagg ou es tu ?lol tu pourais défendre le qu-ax rouge !! nn je decone :blush:
bein le qu-ax rouge pour les marches il est ok :wink: comme n’importe quelle mono 20 pouces apres pour les bois aussi mais évite de sauter plus de un metre je pense enin sa dépend de ton poids :open_mouth:

Salut à tous,
Je me posais une question simple …
Je devais acquérir le mono cross de schouk mais celui _ci est parti en pieces (paix à son ame).
Je dois donc commander mon mono cross sur le net.
Vous me conseillez quoi un avec une roue de 50cm ou 60cm ?
Ou puis-je le comamnder aps trop cher sur le net ??

Je vs remercie d’avance !!

n3m

50 cm ==> street trial

60 cm ==> balade rando

le 60 est bocoup plus agreable a rouler, en ville par ex, mais + lourd pour sauter.

a toi de voir :wink:

pour les shops, regarde en haut de la page …

Ti nicO

OK merci a tous pour vos reponse
:wink: