Qu'attendez-vous d'une rencontre de monocycle?

Voila, j’ai posté un message il ya quelque temps, concernant une éventuelle rencontre des monocyclistes d’ile de france, et c’est pour ça que je voudrais savoir ce que les gens attendent d’une telle rencontre.
Hésitez pas à nous dire comment vous aimeriez que ça se déroule, et ce que vous aimeriez que l’on fasse, parce que nous, on fait surtout du trial et c’est toujours bien d’avoir divers avis.
Merci de vos réponses,
Tim

Il faut a mon avis :

• monter des zones de trial, avec des pneus (de camions :smiley: ), des tourets, des voitures si possible, des barres de slide, des tonnes de palettes …
    -Organiser des « jeux » plutôt que des « compétition », ne pas se prendre la tête a remettre des lots etc, mais éventuellement élaborer quand même un classement.
    -Prévoir des animations pour les soirées: soirée vidéos, apéro Koxx One comme à la CFM , scène ouverte, semblent être facilement organisables …
    -Avoir un planning rempli, et que le programme soit bien précis, sinon c’est le bordel … :confused:
    -faire en sorte que les frais d’inscription/hébergement/manger soient peu chers
    -des organisateurs motivés et dynamique (mais de toute façon si quelqu’un se propose d’organiser c’est qu’il a la motivation …)

Zut j’ai raté cette épreuve… pourtant j’avais mes chances :wink:

je dirais que l’essentiel est de trouver un bon lieu : éclate toi sur le montage de la zone de trial, mais prévoit une solution de repli en cas de mauvais temps.
Soit au point sur la logistique (bouffe, transport, dodo), ce qui reste après les conventions, c’est les galères que l’on a vécu.

Une fois les fonctions vitales du monocycliste comblées, que tu as un bon groupe de monocyclistes dans une place à rider, ta convention sera réussite.

met le paquet sur la communication, plus on est de fous moins y a d’riz

Le truc c’est que ça risque d’être un petit truc, mais j’avoue, si on peut faire un truc du style de la convention de « haut les mains », ça déchirerait…mais bon, je pense qu’on pourra pas…
Donc le truc devrait plutôt se faire sur 2 après midi, faut qu’on voit pour les soirées et tout…en tout cas on a encore un peu de temps, on va essayer de s’en occuper sérieusement.

Moi si ya pas un mininmum de free style bah … je viendrais oui menfin …
ca sera pas vraiment une rencontre des monocycliste d’ile de france quoi !!!
(street aussi ! )

ps : je pense que yen a plein qui aime les kilometres aussi genre bugs et …

y en a qui aiment les ballades dans les bois avec des difficultés techniques étagées (les forts les prennent les moins forts les court-circuitent et encouragent les forts).
tu roules, les petits oiseaux chantent, tu passes dans les flaques (ah quel bonheur les flaques de boue!), tu pique-niques, tu bois un coup, tu repars, tranquille, tranquille, ça bavarde en roulant, … bref tout le programme randomono.

Ba justement, pas loin de ma ville, environ à 10 kilomètres, y a une ptite ballade sympa dans la forêt avec plein de racines, de troncs et de rochers qui raviront les trialistes. On essayera évidemment de faire un peu de free-style, mais la, on peut pas vraiment faire de compétition; pourquoi pas un « out », comme en skate?(Chacun son tour on fait une figure du 1er coup que les autres doivent réussir en maximum 3 essais, dès qu’on rate, on obtient une des lettres du mot « out », et au bout de 3 fois, c’est finit pour nous, on a perdu; le dernier en jeu gagne)
On va essayer de faire ce qu’on peut pour organiser un truc qui englobe à peu près tout ce qu’on peut attendre d’une rencontre de mono digne de ce nom.
Tchao, et bonne année à tous,
Tim