Quand dois je chahger mon lexus

j ai 1 lexus j aimerai bien avoir 1 mono de trial je voudrai savoir quand je dois le changer :question: merci d avance

quand ton luxus sera cassé, ou quand tu sentiras que tu es arrivé au bout de ses capacités…
pas la peine d’acheter un mono plus résistant avant ca…

je viens d arriver a sauter 70cm pour 50kg

c quand k il va péter??

bientôt j’pense :laughing:

tu veux prendre quoi apres ton lexus , une merco ?
:arrow_right:

merco??? sa veut dire koi

sans doute 1 de trial peut etre 1 qu ax

heu… je crois que le langage SMS est banni non?.. :unamused:

en fait, je t’explique, en effet sam est un fin blagueur :smiley:
c’est pas un lexus mais un luxus !
une lexus est une voiture, d’où la blague de sam ! :wink:

sinon pour ton luxus, que tu achetes un trial maintenant ou dans 3 mois c’est pareil…
autant acheter un mono en promo pendant noel au lieu d’attendre janvier et de payer plus…
si tuveux continuer le trial, achete maintenant un trial

je pensais le qu ax de trial (en promotion sur kahero ) avec la selle de koxx one

est ce 1 bon choix?? devrai je prendre 1 devil sachant qu il est un peu trop cher pour moi

Il vaut mieux changer avant de le casser, ça fait un mono de plus que tu peux prêter à un débutant ou qqun qui est plus orienté freestyle.

merci beaucoup en passant vous saver quand s arrete les promo sur kahero??

jusqu’a Noël je pence, même souvent sa dure un petit peu plus lontent après.

merci faut que je me depeche merci

Attention, les promos Kahero sont variables :wink: J’ai commandé ma KH 29 il y a 3 semaines. Ca faisait genre 1 ou 2 mois qu’elle était affichée à 396. 2 jours apres la commande, paf, elle passe à 418 ^

pourriez vous répondre a cette question de irmas

svp

bof, l’un ou l’autre change pas grand chose.

le qu-ax coutera moins cher a entretenir , le devil est plus agréable a rider

merci

Perso, j’ai du me poser la même question que toi, et je me suis dit que tant qu’a investir, autant investir directement dans un devil, c’est plus cher, mais tu as un matos que t’es pas près de changer. (Je pense)

ou dans un kh légèrement plus cher qu’un devil (on est pas à 50e près) et qui est encoreencore mieux qu’un qu-ax

Bin, les promos changent en fonction des stocks, des promos fabricants et de mon humeur le matin… des fois ca dure et des fois c’est pendant une journée… mais bon, l’essentiel c’est de tomber sur la bonne.