Qu-axx / KH



mon beauuuu mono,roiii des monoooos

le fait est que le mieux pour toi ,apparement et vu tes moyens,ce serait de te prendre un devil…puis de chager le cadre dans un an ou deux…OU alors tu te prends un kh tout de suite…

Et si tu veux faire du flat par contre avec un KH tu pourras pas mettre les tubulaires de koxx, emmerdant !

Pas d’accord, Qu-ax axe jaune est un très bon mono, probablement le plus solide des monos de trial. Ca n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres surtout quand tu vois la différence de prix. Après, c’est vrai que son poids peut être un ptit peu handicapant, mais je pense que ce mono est trop mal considéré en France à cause de ses frères flashy du côté de chez Koxx… Pas mal de bon monocyclistes (allemand autrichien notamment) roule en Qu-ax…

A toi de voir ce que tu comptes en faire et l’argent que tu veux y mettre !

Regarde sur ce lien le tableau de compatibilité :wink:
monocycle.info/forums/viewtopic. … c&start=45

Page 4 ya la dernière version.

qu ax= solidité+pas cher mais pas de choix ET tres tres lourd
koxx=grande variété de modeles,de couleur=tres cher+tres leger

a toi de voir,solidité,prix,couleur…etc

il y a un choix a faire

Les qu-ax sont vraiment pas trés cher, c’est vrai que leur poids est handicapant, mais alors niveau solidité :open_mouth:

Le mieux est de mixer le tout alors ?

Perso , pour débuter en trial , le quax rouge marche bien : Je suis la preuve vivante

Euh mouaif… moi aussi j’fais du trial avec un Qu-ax axe rouge, mais bon, j’trouve que le pneu est pas assez large, du coup j’achète un KH

J’arrivais pas à monter 80 cm en grab avec mon Qu-ax, par contre j’ai reussi à le monter avec un KH ^^

Je pense que le qu ax axe rouge est bien pour débuter le trial mais dés que l’on veut aller plus loin on en rachète vite un.

Pour moi, si c’est déjà un deuxième mono il vaut mieu payer un peut plus maintenent pour un KH

itou
j’ai longtemps réflèchi a la question, pour conseiller des amis
autant taper direct dans du kh
koxx c’est joli, mais c’est cher pour ce que c’est
kh c’est légereté, solidité, tranquilité.
je disais pas ça juska ceque je me rende compte que tout peut etre rentrer sur un kh, meme les pires figures de flat
et pour le peter c’est une histoire d’ours bourré (voire bobousse etc…:p)
pi 350e le kh sur kahero, là je dis bravo

c’est si cool le KH ?

Va falloir que je m’y interresse de plus près parce que comme le dit si bien notre ami Zalitz : le pneu du cross est pas assez large

Mais bon comme j’ai pu un rond :confused:

perso je ne jure que par kh
(meme si ma 20’ est un montage kh/k1)…
pour moi c’est le top du top, la mega classe quoi!