Qu-ax Trial

Salut tout le monde…voila un 2 ans et demi que je fait du monocycle, et je viens de péter mon mono (c’était le V4TT) il est plutot mauvais je trouve…Comme je me met serieusement au trial et que mon budjet n’est pas très grand je voudrais m’acheter pour les fêtes de noel le Qu ax axe jaune (celui de trial)…Mais je ne vois pas ou je pourrais le trouver sur paris. Connessez vous un shop ou on le trouve ? merci…

Sur ce merveilleux site, sous le bandeau en haut de page, se trouve un bouton magique qui ressemble à s’y méprendre un lien portant le doux nom évocateur de rêves : Où acheter
Un simple clic ou peut-être deux sur le sus mentionné t’ouvrira les portes d’une caverne d’Ali-Mono-Baba ou tu trouveras entre autres :

http://passepasse.com/catalog/index.php?language=fr à Paris.

J’ai acheter un mono chez eux la semaine derniere et la vendeuse m’a dit qu’a cette periode ils partent comme des petits pains alors n’hésite pas a telephoner avant d’y aller pour qu’ils t’en mettent un de coté

Puisque tu est si malin Zippedy Doo Da trouve moi un site ou on vend le quax trial sur Paris ! A passepasse ils vendent le qu ax rouge mais pas le jaune !
J’avais déja cherché tous les site sur Paris ou on vend des monos, mais j’ai pas trouvé de Quax trial…ca me parait Louche quand même :open_mouth:
Apres je pourrais l’acheter en ligne (Sur Kahero il est moins cher) Mais on attend longtemps avant de le recevoir?merci…

tu peux le prendre cher cdk aussi mas je pense que tu le ais et pour le délai de livraison en lisant un peu dans leur site je suis sur que tu trouvera en fin normalement :smiley:

Sur Paris, il y a peut-être Bonjour l’artiste, rue des trois frères.
Je me souviens en avoir vu chez eux, mais c’était il y a plus d’un an. JE ne sais pas s’il le font toujours, en tout cas c’est sur leur catalogue :
bonjour-artiste.com/index.ph … =3a&page=2
le mieux, c’est de les appeler pour savoir

(d’ailleurs, il faudrait peut-être les ajouter à notre liste de vendeurs sur ce site)

Sinon, ba pour savoir le délais de livraison des vendeurs par correspondance, faut les appeler, surtout avec Noël, et pleins de paquets à envoyer, ça risque d’être plus long que d’hab.

An’So

pourquoi attendre le grand ramdam mediatico-mercantile de noel pour vouloir absolument acheter un objet precis dans la journée ???

si tu l’as 3 jours apres, sera-t-il moins bien, ou moins rond ?

Ti nicO, http://www.casseursdepub.org

la photo n’est pas la bonne mais ils ont le qu-ax trial (axe jaune) chez passe passe.
http://passepasse.com/catalog/quax-muni-50cm-noir-mountain-unicycle-p-1229.html
tu peux appeler pour etre sur mais quand j’y suis aller il y en avait un en exposition au milieu du magazin

Si on leur demande gentiment il doivent pouvoir le commander sans problème

Ouais mais c’est un peu abusé ils le vendent 339€ (soit 60€ plus cher qu’ailleur…) a ce prix la autant acheter le devil surtout qu’il est en réduction Chez passe passe…
Merci

Merci p’tite AS je suis allé a bonjour l’artiste il restait un qu-ax…il est nikel! 8)

Ben joyeux noël à toi,samo et amuse toi bien sur ton nouveau mono.Et d’ailleur joyeux noël a tous les monocyclistes et à tous les autres
Aille,pas si fort,j’ai mal à la tête

:smiley: Joyeux noel a toi aussi !

je voudrais m’acheter le quax trial mais je cherche le moin cher possible si vous avez des site a me passer. moi pour le moment le moin cher que j’ai trouvé c’est sur cdk

maintenant je vous le dit je ne suis plus yohandu25 mais monodu25 :smiley:

Salut monodu25!

Le truc c’est d’en acheter plusieurs, en convention (jonglage ou mono)…

On en avait acheté chez Kahero, on s’est mit a 4, 4 munis QU-AX donc, 230 euros pièce environ, si mes souvnenirs sont bons…

A+

Clément

Il est vrai que passe passe propose une bonne gamme de monocycles
dans des prix interresants mais il y a un gros défaut au niveau acceuil et aimabilité…