QU-AX Trial ~> Déco Koxx One Devil

Salut à tous,

J’ai décidé de m’acheter un QU-AX Trial pour Noël comme il est
plus solide que le Devil, mais y’a un problème, c’est qu’il est vraiment
moche … Donc, j’ai comme projet de changer des pièces pour qu’il
ressemble au Devil « White russian » tout en gardant sa solidité, mais le seul problème c’est pour la
jante, les trouées c’est 36 rayons, ma jante c’est 48 et je veux garder
l’axe jaune(plus solide), donc, j’aimerai troué les jantes de mon QU-AX,
et j’aimerai savoir si c’est possible, si quelqu’un l’a déja fais, comment si
prendre, e.t.c. Voila j’attend vos réponses.

Jimmy361.

ouaip , j’ai percé ma jante orange bud , en cherchant un peu tu trouveras des photos , j’ai percé les 2 épaisseurs mais j’arrive pas a t’expliquer ou :laughing:

un coup de bombe noir sur le moyeu change énormément de chose :stuck_out_tongue:

ça me tenterais bien aussi de trouer ma jante de qu-ax trial…
Mais ça joue pas trop sur la solidité?quand on sait que je fais 70kg :confused:

Tu peux pas plutôt me donner le lien ? Ou le titre du sujet ou un indice ? Parce-que je trouve rien :cry:

par exemple question n’ 1:les trous,de quelle diametres?
Peut on les faire comme sur une jante de devil?Ou comme sur la jante d’orange bud?
Avec 48 rayon c’est plus chaud quand meme nAN? :confused:

tiens voila une image : (c’est le mono de samiaul , avec la jante trouée comme il t’a dit)

here

(recopier a la main , il se peut qu’il y ai une erreur)

baaaaaaaaahhhhhhhhhhh, franchement, j’aime pas…

mais, bon après, c’est un choix ^^

:stuck_out_tongue:

comment tu peux dire que tu aimes pas alors que tu as meme pas essayé , tu sais , la préoccupation de tout le monde n’est pas forcément d’avoir un mono jolie , ou juste bien pimp .

merci d’avoir mis la photo de mon mono aufaite , j’avais la flemme.

ba j’Aime biEn moi^^
j’esseyerais biEn la meme chose sur ma fourche qu-ax mais j’ai peur que ça la fragilise :confused:
en gros j’aimerais faire des trou das nla jante,dans la fourche,et arrondire le bour de la fourche pareille mais comment faire tout ça? :slight_smile:
explication pliz xD

La jante, ouep, c’est vraiment pas mal du tout. Pas contre, la fourche, outre la couleur… c’est beurk quand même. Enfin, ça fait vraiment bricole et pas propre je trouve. Encore une fois, c’est personnel hein ^^

Sinon, les trous, y’en a du côté intérieur de la fourche aussi ? S’il n’y en a que d’un côté, autant les faire à l’intérieur, ça défigure moins 8)

:open_mouth:
T’as vraiment fais des trous partout sur ton mono ! On dirait un gruyère

                                                   :laughing:

ué il en a fait a l’interieur, si tu regarde bien la fourche coté opposé a l’écran on voit des trous…
sinon tu gagne vraiment du poids? t’a pesé (si tu t’es donné cette peine…^^)

ça y est j’ai fait les trou :smiley:
et pour arrondir la fourche ta fait comment samiaul?

il arrondi a la scie a metaux et a la masse. c’est une methode breveté par Selhop

Donc si j’ai compris je coupe une peu,pUis je tape pour plier?
ps:roland,j’ai commander un kit rour koxx et j’avais mis que je le voulais en blanc,pourtant sur le mail c’est écrit argent :frowning:
keskispasseuhh? :confused: