QU-AX luxus 50cm qu-ax

Bah voila je voulais savoir si klk un avait un avis sur le QU-AX luxus 50cm qu-ax pour un premier mono histoire de faire un peu de tout street, freestyle etc…

merci

oue il est bien pour le prix, les petites manivelles sont bien pour le freestyle, la selle un peu limite pour le street, le pneu presque slick est vachement bien en gymnase.
sinon dans le meme style tu as le qu-ax de chez kahero, le special k qui pour 25 E de plus a un moyeu et des manivelles plus solide, une selle qu-ax cross(plus confortable que sur le luxus).et si tu as envie de te mettre a du petit trial, le pédalier te permettra de changer jante, pneu et cadre .en+ tu roule avec une série limitée
a+

il avait l’air pas mal mais en rupture ^^ enfin le pneu blanc j’aimai que moyennement

et sinon le sliky de koxx one ou un qu ax freestyle ca vaux les sous en plus ?

le slicky il est trop chere pour ce que c’est,
le qu-ax freestyle est bien lui, un peu comme le special k, un moyeu plus résistant comme les manivelles, une selle a poignée et il coute pas beaucoup plus chere que le qu-ax luxus alors qu’il a beaucoup de truc en plus
bref, le qu-ax fresstyle vaut le coup
a+

ok bah merci de tes conseil je croi que je vais me laisser tanter il me plai bien

tchuss

Le matos koxx-one est en général plus cher pour la même chose.
Je suppose que c’est le prix à payer pour avoir une politique d’innovation peut-être la plus aboutie du marché.

Manu

Mmm :confused: là dessus il peut y avoir un grand débat sur le fond et la forme.
je dirais que la « politique d’innovation » la plus sérieuse est celle de KH. Par contre la « politique de communication » de Yoggi est très bien ciblée.
ça n’enlève rien ni à l’un ni à l’autre mais les démarches ne sont pas les mêmes (gamme variée avec une composante esthétique pour Koxx, gamme orientée tout terrain et, historiquement, de gros efforts de développement pour KH.