Qu ax 29 serie

cherche possesseur de 29 quax serie pour avoir les diifferents avis
merci

tu parles de QU-AX ou de QX (la nouvelle marque haut de gamme de QU-AX) ?

pour un QU-AX 29", contacte cobu51
pour un QX, contacte daifrench, il en a un en 26" depuis peu

Et dis nous carrement ce que tu veux savoir.
Je suppose que c’est pour te faire une idée avant achat.
Est-ce que c’est le monocycle qu’il te faut ? et autre question du genre…

Je dirais même : dis nous carrément ce que tu veux en faire !

qx le haut de gamme avec le cadre noir ou blanc,
j’ai un kh 36 manivelle 125150 et 110 ainsi qu’un 26 muni qu ax ( roue jaune ) je le revend pour l’achat d’un 29 qx pour faire chemin forestier et pour suivre des vtt, quel manivelle prendre mono en complement avec le 36 car je roule enornement en 36
c’est moi qui vas faire le marathon du dusseldorf le 8 mai 2011,

on va le savoir
125 pour les manivelles
ou 125/150 si muni plus costaud prévu
avec frein

on va le savoir, pour le marathlon
mais sur le forum pas de gens motivée pour ce genre d’évemement surtout que ce le seul marathlon internationnal , et si cà poser un probleme on me le dit ok
je communique seulement pour developper ce genre d evemement.
merci cordialement
michael
ce forum est fait pour ca non

Tu as raison c’est un truc où on pourrait aller, mais se déplacer en Allemagne pour faire 40 bornes… certains en font plus du double ici :wink:

SInon pour en revenir à la 29, je pense qu’en single track ça dépend vachement de l’état du terrain et du dénivelé. En gros 150 peuvent parfaitement passer, mais ça peut devenir un peu long si tu es sur un terrain très roulant.
Donc manivelles doubles 125-150 comme sur ta 36 ou juste des 137 si tu ne veux pas t’embêter.

Comme dit plus haut, si tu passes sous les 150 mm, je pense qu’il vaut mieux un frein.

pareil avec un ajout que même en 150mm sur un 29 ça roule bien car on peut tourner vite les jambes, il m’arrive de sortir en 29/150 et Zippedy en 29/125 et Zip est toujours surpris que finalement même sur zone roulante je ne traine pas, j’ai des double manivelles 125/150 mais finalement je mets rarement les 125 en tout terrain pourtant j’ai un frein pour aider en descente

merci pour c 'est renseignement