Protocole règle des 1 km

Quelqu’un aurait il des informations ou précisions sur une tolérance possible sur les fameux 1 km autour de chez soi à respecter …
Je m’explique, l’endroit le plus sûr pour pratiquer le mono par chez moi est la voie verte qui se trouve à 5 km de chez moi… je commence à craindre de perdre le peu de pratique que j’ai étant débutant sur une période minimum d’un mois qui va se prolonger.
En respectant les 1h00 et en y allant seul je vois pas de risque sanitaire mais d’un point de vue « réglementaire » il y a non respect…
si quelqu’un a un proche dans la gendarmerie ou autre source fiable je suis preneur d’info…
Merci à vous !

le seul cas valable est :

Déplacements brefs, dans la limite d’une heure quotidienne et dans un rayon maximal d’un kilomètre autour du domicile, liés soit à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d’autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie ;

c’est donc 1h et 1km, pas de dérogation possible
oui il n’y a surement aucun risque à aller plus loin tout seul, mais c’est la règle

c’est clair: pas plus d’1 km du domicile… je suis abonné aux petits hommes bleus :policeman:t4: :policeman:t4: :policeman:t4: :policeman:t4: :policeman:t4: en ces périodes (comme pendant le dernier confinement :rage:) et ils appliquent ce qui est écrit: point barre

Effectivement, c’est interdit à plus d’un km. Cependant, je pense qu’il y a une certaine tolérance (si tu sors à 1,2km, tu ne devrais pas risquer trop gros), surtout à la campagne. Après, ça doit dépendre de la personne sur laquelle tu tombes…

ben non :face_with_symbols_over_mouth:
un collègue verbalisé à l’orée d’un bois parce qu’au delà du kilomètre, accrochez vous: à 1100 m :flushed: ça s’est passé pendant le premier confinement :scream:
c’est pareil pour l’horaire.