Protections

Dans mon apprentissage du mono j’en arrive a un point ou je vais bientot resentir le besoin de me proteger donc je voulais savoir qu’elles etaient les bonnes adresse pour acheter ces articles (protec genou/coude) …

je regardais sur le site du CDK et les protec SixSixOne me paraissaient pas mal (vos avis ?) si ce n’est qu’elles sont carrement moins cher lorsque l’on passe directement par le site de 6.6.one ! :open_mouth:

merci de vos reponses

c’est vrai que compte tenu du prix du dollard c’est intéressant sur le site de sixsixone
40$ la 4x4 contre 49€ au CDK

sinon pour les protèges maléoles (très utilies !), j’en ai trouvé des simples et efficaces à 4€ au rayon foot de GoSport

ben le monde est bien fait ou mal fait mais si une entreprise achete quelque produit que ce soit aux USA, elle est obligatoirement taxée lors de l’arrivée des marchandises sur le sol européeen
et pis il y a aussi les frais de transport.

d’ou la différence de prix entre les produits US et français

désolé mais on ne peut pas faire autrement

@+ et bonne roulade
stéphane du CDK

oui c’est exactement de ca ke je parle ! :smiley:
je pensais que les prix se compenseraient avec les frais d’envoi mais meme pas !

ah ouais ca c’est du bon tuyau !.. ma copine de met aussi au mono sur le mien pour l’instant et elle a trouvé le moyen de taper les maleoles alors que moi ca ne me l’a jamais fait !

merci pour les infos Lo275 :wink:
[/quote]

Pour les maléoles, ca dépend beaucoup des gens : y’en a qui n’auront jamais aucun problème, et d’autres qui ne peuvent pas faire un tour de roue sans s’éclater les maléoles sur les manivelles ! Ca dépend de la façon de pédaler. Moi j’ai des protections de foot, c’est nickel, plus aucun problème !