Protection

salu tou le monde !!
voila enfet je vai avoir un mono a noel et donc je pren des protection et je voulé savoir si celle là étaient bien.Est-ce que le fait que ces protège-tibias couvrent le genou est gênant ? http://www.tete-en-lair.com/fiche_produit.php?catid=66_69&id_pdt=594
Voila merci beaucoup
tchao
clement

Salut,

J’ai ces protecs depuis à peu près un an. Elles sauvent encore mes tibias 10 fois par semaine de points de suture. C’est parfait pour gommer les effets des picots métalliques des pédales, mais sur les retours de pédales violents, ou sur quand tu tombes sur des obstacles tu sens quand même le coup. Pour remédier à ça il convient d’utiliser des protections avec une coque.

Sinon je comprends pas trop ta question, il faudrait que tu écrives un tout petit peu mieux.

Manu

A la deuxième lecture, je crois que j’ai compris : en fait « gaine » est écrit pour « gêne ».
Si mon interprétation est la bonne, la question de shnek est : « est-ce que le fait que ces protège-tibias couvrent le genou est gênant ? » (pour la souplesse des mouvements par exemple)

Bon, les gens, en un mot comme en cent, écrire en français, c’est non seulement une marque de respect pour ceux qui vous lisent, mais c’est le moyen de se faire comprendre : « gaine », ça peut avoir plusieurs sens en français (des sous-vêtements féminins aux réserves pour passage des réseaux dans un bâtiment), mais ça se prononce toujours « g », pas « j ».
Alors non seulement j’ai perdu l’habitude de lire à hautre voix depuis la fin de mon CP, mais si quand je lis à haute voix je ne comprends pas, je ne peux rien pour vous…

Louis (aka Champollion)

Désolé pour gêne et gaine !!! :cry: :laughing: