Protection tibia

salut tout le monde !!!
je voulai savoir si ces proteges tibia sont bien pour le mono !!ce sont les PROTECTION GENOULLIERE SIXSIXONE RACELITE

http://i5.ebayimg.com/03/i/08/6b/d6/bd_1_sbl.JPG
i20.ebayimg.com/06/i/08/60/8b/ag_1_sbl.JPG

Voila voila !!
merci
clément

je ne les ai jamais essayé mais à vue de nez ils ont l’air vachement rigides pour la pliure du genou !.. par contre côté protection tu te casseras pas un tibia sur un choc frontal c’est clair :laughing:

Cherche dans le forum je crois qu’il y a un post de plusieurs page sur les genouliéres et lesz protéges tibias !!Tu peux utiliser la fonction rechercher
voilu voilu!!

a+

Je les ai et elles sont très bien, mais depuis, il y a mieux pour pas beaucoup plus cher, il y a eu un fil récent sur ces paires de protèges-tibia. :smiley:

plein de mes potes les ont eu ou les ont encore

c’est une tres bonne protect bien rigide sur le tibia et protegeant bien le genou

que sa soit souple ou non , tu t’en bala**es car toute facon sa ne te moule jamais le genou quand il est plié

pour moi , c’est une des meilleurs protecs avec les daineses dans le meme style

salut :smiley:

moi je lai ai et elle sont assez bien dans l’ensemble mais le petit probleme c’est que si tu as des petits mollets les scratch sont enormes donc sa tient pas super bien fais attention a la taille surtout si tu les achetes sur internet

mais sinon elle protege tres bien

+1 elle sont bien franchement pas deprobleme avec :slight_smile: