Protection Six Six One

Bonjour

Je voudrais m’acheter des protections Six Six One car lesmien sont « mort ». Je voudrais m’acheter ceux la: cdk.fr/equilibre/protections … e2529.html

Sont-ils bien?

Question déjà maintes fois abordée, par exemple ici ou .

Merci de lire les articles déjà postés avant de poser de nouvelles questions.

tiens !.. Marc est rentré de vacances ! :laughing:

Voici les nouvelles de 661 : http://www.abcelectro.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1192779
Elles sont un peu moins renforcées, mais légères et beaucoup mieux pour éviter de trop transpirer. Je roule avec ça en ce moment et ça me convient très bien !

tu trouves qu’elle protègent suffisement quand meme? genre pour tout ce qui est grosses chutes en tout terrain…

Ba ça dépend, moi perso, ça me dérange pas de me faire un peu mal. C’est clair que ça protège pas aussi bien que des plaques de plastiques, mais au moins, c’est confortable. Je me suis pris quelques retours de pédales avec, et franchement ça va, ça protège quand même pas mal. Après moi, je fais du street et du trial, donc je me rend pas trop compte des chutes qu’on peut se taper dans des grosses descentes en tout terrain.
En tout cas, ces protecs me conviennent très bien et je les conseille si on cherche un truc plutôt confortable.