Promo KOXX ONE -50%

Vous avez entendu parler de cette promo Monstrueuse ??
sur quel site peut on en bénéficier ??

EspaceJongle ou K124 je crois !

K-124

Black do---->250-260 euros énorme!!!

deux topics plus bas…

fait chier, j’ai dèja tout racheté mes pieces :cry:

De toute façon ya pas de promo sur les pièces!

Vaut mieu acheter le devil qui est 40€ moins cher que sa roue seule par exemple…

c’est vraiment interressant comme promo !!

Comment se fais t-il que le monocycle Koxxone « Blackqueen » ne soit pas sur certains sites ?
Il n’est pas "offciel ? "

non

Ah, je l’ai trouvé sur k124, enfin le site d’achat en ligne.

ouah. un XTP memepas au prix d’un devil… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

c’est enorme…

Et la roue street plus chere que l’orange bud complet :laughing:

Les réductions sont vraiment énorme.
J’ai un peu l’impression qu’on est proche de la vente à perte.
Je ne sais pas ce qu’ils gagnent sur un mono, mais je trouve que c’est franchement chelou…

Où alors ils faisaient vraiment beaucoup de bénéfices avant… :unamused:

Faut bien vous dire que si ils baissent autant les prix c’est qu’ils peuvent se le permettre ! ne croyez pas qu’ils font des pertes !

je suis pas sur qu’il continue a faire du benefice en vendant a se prix la…
le boycotte koxx c’est bon^^

il fo peut etre voir par se geste comerciale une genre d’excuse…
apres faites comme vos voulez mais bon…
yog est parti c’es vrai que c con mais tous le bon matos qu’il a crée est encorre la , et en plus pas chere, alor areter de vous plaindre

Tu te pose pas de questions quand tu vois des roues montées plus chère que des monos entier ou le XTP moins chère que certains Devil?

EDIT: Pour te répondre Amiou, je ne me plaint pas, au contraire, mais je voulais juste soulever un peu le débat la-dessus histoire de mieux comprendre, même si il est possible qu’il n’y est pas grand chose à comprendre.

C’est les soldes … :unamused:

Pourquois se poser des question si il le font c’est qu’il peuvent se le permettre, et pour les rider c’est trés bien alor il faut juste en profité sa ne durera pas.

Ok c’est les soldes, mais à ce stade là j’appel plus ça des soldes…