Ayant pris une dispo côté boulot en 2026-2027, je suis au début d’une réflexion pour un projet en septembre-octobre pour peut-être terminer à la cfm ( si elle se fait à ce moment là).
Je souhaiterais m’organiser un tour de zones montagneuses en France vélo-mono (si j’investis dans une remorque) ou voiture-mono ( ça paraît bcp plus simple) en mode camping pour venir à la rencontre des qq monocyclistes qui pratiquent la descente en muni et partager des descentes?
L’idée serait de commencer par le Massif Central puis Vosges, Jura et finir sur quelques endroits des Alpes.
Pour organiser, pourriez-vous me laisser votre nom avec l’endroit où vous êtes si c’est une zone avec de belles descentes et si ça vous intéresse de partager qq escapades?
Jseb
PS: si c’est en voiture, je prendrai guitare, ampli, micro pour jouer sur des marchés ou des guinguettes… si ça vous intéresse de partager un moment musique, ça peut aussi être sympa.
Oh oui ça serait avec plaisir de faire des descentes. Je connais un jolie secteur avec des pistes d enduro balisées de différents niveau dans le secteur d Ambert (monts du forez)