Probleme protection sixsixone

salut a tous !

attention une question con va suivre mais bon je trouve pas la solution alors bon je la pose quand meme (apres tout le ridicule ne tue pas)

je viens de recevoir mon qu-ax tout neuf et comme mes tibia et mes mollets commencé a soufrir j’ai prix des protection 661 mais j’ai un gros probleme

le scratch en bas du protege genoux je le met ou ??

j’ai bien chercher et je trouve pas alors un ptit coup de main serait le bien venus

merci d’avance et pardon pour ma question :blush:

En fait ce sont dess 4x4?
Si c’est le cas, et si elles sont neuves, tu dois deja enlever la bande de tissu qui est au dessus du genoux.
Puis les velcros font le tour du genoux, 1 de chaque coté, et viennent s’accrocher sur le devant, au dessus de la rotule.

Ouah, c’est pas facile à expliquer!!!
A bientôt
Romain du CDK

Une photo de tes molets + 4x4 !!!

si c’est le 661 a coques (coques grise et reste noir) , cette sangle ne sert a rien ! soit tu la coupes , soit tu la scratch sur le dessus de la protec pour pas que sa soit chi**t
elles tiennent déja bein avec les 4 autres :wink:

oui c’etait des 4*4

ok donc enfait les deux scratch d’en haut ce scratch au même endroit !

merci de vos aides !

allez en selle ! :laughing:

Puisqu’on est dans la question protection…

J’ai des 661 sans coques depuis un certain temps… et elles puent …
ok on reconnait un grand pratiquant à l’odeur de ces protections…
Mais bon j’aimerai bien les laver! alors la question est :
Comment lavez vous vos protections 661 : Machine à laver (quel temp et quel programme :confused: ) ou alors brosse et un peu d’eau savonneuse?

Merci

Moi j’ai fait eau et savon… et huile de coude !

Moi je suis fénéant alors à la machine a 30°, couleurs, avec le reste du linge, et presque toutes les semaines quand je pratique beaucoup!

moi c’est a 40° en machine avec le bagguy les chaussures les gants … c’est con je rentre pas dedans ca serait parfait :smiley:

Ti nicO

lol je pensais etre le seul a avoir les protec 661 qui puent… :smiley:

Je pense que tous ceux qui ont des protecs quelles qu’elles soient (chai pas si ça s’écrit comme ça…) ont des protecs qui puent :laughing:
Perso c’est le cas, mais je les lave rarement puisqu’au bout de 10mn elles sentent pareil qu’avant … Quand je les range je les met à l’envers par contre.

Salut, et ben moi je lave mes protecs à 30 degrés à la machine. Je les mets au seche linge même si c’est pas recommandé, il n’ya pas eu de soucis pour l’instant.

A+
Romain

Si, si, c’est bon, c’est bien comme ça que ça s’écrit… 8)
Maître Capello :wink: