Problème de pneu ! SOS roland !

donc avant hier je sais pas comment j’ai fait mais jme suis retrouvé a plat

or le pneu ne veut pas sortir de la jante !

c’est une roue qu ax cross 20’

Tu as fait comment pour essayer de le sortir de la jante? Tu as utiliser des démonte pneus?

enfaite il y a des pneus qui sont vachement serré au tour de la jante , donc quand tu creves tu est obligé de couper ton pneu pour le sortir :laughing:

no donc enfaite le premier truc a faire est de décoller ton pneu du coté de la jante .

apres bein il faut faire ca technique , il faut que tu trouves la tactic par toi meme mais sa ce fait !

ok thanks je vais retourner a la lutte

EDIT: victoire camarades !

Comme quoi l’utilisation des démonte pneu Renault Truck ca marche… :laughing:

en fait j’ai reussi avec une raclette a beton (un peu comme une truelle mais plus petit) et 2 tournevis :laughing:

:open_mouth: … et t’a pas abimé la peinture de ta jante, ou la jante tout cours?

moi j’ai un autre tit prob, dsl de prendre ton post mec :wink: mais c’est pas grand chose, je sais meme pas i c’est un prob lol.

en fait j’ai acheter les chambres a air renfocés 20" *1.75 de chez cdk.
j’ai essayer d ele mettre pour mon pneu try all mais pas bien réussi, forme bizar.alors est ce que faut que meme gonflé pour que ça passe ou changé pour une de plus gros diamètre que je ne trouve pas dailleurs!

le truc c’est que l’ancienne crevée est que meme beaucoup plus large que la neuve renforcée…

moi j’ai acheté cette chambre a air et au début quand je la gonflé elle tourné ce qui fait que la valve parté du trou de la jante, j’ai mi un gros bouchon qui la tené bien et j’ai roulait avec , pendant un moment ton pneu sera un peu déformé mais après sa se remet bien. je c’est pas si c’était vraiment sa ton problème mais j’ai pas tout bien compris :blush:

moi j’ai pas abimé la jante vu que j’ai enveloppé la raclette avec un chiffon et j’ai pas trop bourriné

moi qd j’ai du démonter mon pneu, j’ai du le faire avec des démontes pneus de voitures :stuck_out_tongue:
et avec ca, j’ai encore eu du mal à démonter mon pneu!

toi aussi !
viens on fait une petition contre les fabricans! :laughing:

A mon avis, si les pneus sont durs a monter/demonter, c’est fait exprès, pour pas qu’ils déjantent quand tu roule et saute avec peu de pression.