Problème de frottement

salut je viens d’acheter le devil gold de Koxx chez abc electro mais la roue touche la fourche même gonflée au minimum…?si vous pouviez m’envoyer vos conseils ou vos experiences!merci…:wink:[/code]

le mieux dans un premier temps serait de nous faire une photo pour qu’on essaye de voir d’où ça peut venir

est-ce que le pneu touche tout le temps ou juste à un endroit précis ?

sa dépend ou elle touche
si elle touche en haut , laisse , quand le pneu sera un peu usé sa ira mieu , ou alors lime un peu de la fourche , la garantie du cadre tu t’en fous vu que tu le pettras pas

si sa touche sur un des deux cotés , c’est que soit le rayonnage a mal été fait , donc tu renvoie , soit que la fourche a un défaut .pour savoir , met ta roue sur une autre fourche , si sa frotte encore , celui qui a rayonné n’a pas centré le moyeu (dans ce cas , apelle le magasin pour savoir si il te repaye un rayonage). si ca frotte plus , c’est que c’est un défaut de fourche , donc la tu peux demander a faire marcherla garantie vu que c’est un défaut

oui j’ai limer la fouche pcq sa touchai que en haut maintenant sa touche presque plus merci de vos reponces

C’est dingue quand même ça!
Le nombre de devil ou le pneu touche…
Ils pourraient revoir un peu leur cote chez Koxx :laughing:

wawwww je vien de vraimen tester mon devil pour la premiere fois.
il est GENIAL
en mm temp je ss passé du luxus a ca. j’en suis trop comptent :laughing: