Probleme cdk

voila je veut commander le Kris Holm trial eu CDK mais sur la fiche technique il est marqué indisponible et en dessous de la fiche technique il y a marqué en stock
alor est il en stock ? !! :imp: :blush:
:question:

Bah téléphone leur il y a des chances pour qu’ils puissent te donner la réponse :bulb:

C’est la même chose à Schiltigheim, les yaourths « VRAI » sont en promo sur le prospectus mais y’en a plus… Quelqu’un peut-il m’aider??

et quand y’a marqué « avec Omega 3 » vous pensez qu’on peut les croire ?!

C’est bien beau vos conneries, je veux pas paraître rabat joie mais la déconne ça va bien 5 minutes :imp:
Le coups des yaourths me dérange pas mais déconner avec les oméga 3… C’est au dessus de mon seuil de tolérance. C’est un sujet trop grave pour qu’on plaisante là dessus. :imp:

Un peu de dignité et de respect sur ce forum, ça serait pas du luxe. :confused:

:wink: :laughing:

Je n’ai rien contre le CDK, mais venant de Lorient, pourquoi ne pas faire un saut chez Kahéro à Brest ?

ben oui je suis d’acore avec toi marc z mais au cdk il propose le kris holm trial a 399 alor que sur kahero c a 470 ya quand meme une difference et puis jai deja un qu-ax luxus qui vient du kahero ! et des manivelles et d’autre babioles

TELEPHONE aux deux comme ça tu seras fixé. Si tu veux le moins cher possible va chez municycle.

ben cher municycle il l’on a 439 alor que cher cdk c’est a 399 mais j’ai envoyer un mail a cdk

Ah oui, tiens, au temps pour moi, il n’a baissé que les autres KH… Probablement une histoire de stock. Bon, ça n’empêche, appelle nos vendeurs natoionaux.

Moi je veu commander le trial ultime, mais il y a un probleme sur le prix, il n’y avait pas marquer qu’il été a 100€, car c’est le prix a laquelle je veu bien le prendre??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

reve toujours!

jai apeler le cdk il non plus le kh a 399 il vont resevoir dautre kh mais il serais on 450 ! :cry: :cry: je vais etre obliger de payé 450 ( enfin ce n’est rien coparer o velo trial ! héhé eu ils on 2 roues ) :smiling_imp:

sa sera les meme ou il y aura des trucs qui changent ?
j’ai vu que entre le 200 et le 2006 , la fourche a un tout petit changement au niveau du passage de roue

nn sa sera les meme enfin je pensse