Probleme avec un devil gold

voila j ai acheté un devil gold chez CDK et je me suis rendu compte qu’il y a un jeu de 3 mm entre la manivelle et les rondelle qui sont autour du roulement ce qui me parait bocoup et il i a plus de jeu d un coté que de l otre ! quesque je doit faire ???

Commence par contacter CDK! Tu auras très vite une réponse garantie sûre.

sinon tu peux resserer la vis de tes manivelles :laughing:

J’ai un pote qui avait le meme probleme et on a tout simplement mis des rondelles derriere les roulement

merci a tous je pensse que je vai faire comme tu a dit monoli !!!

mets pas de rondelles, sers la vis de ta manivelle a fond

si elle n’est pas enfoncée correctement, tu vas detruire ton axe et tes manivelles :unamused:

Ti nicO

Surtout tes manivelles, je confirme, sa fait pas du bien.
Je sais pas si sa vient de la présence de la rondelle mais sur mon ancien mono, une de mes manivelles est morte. :confused:

mes manivelles sont séré a fond !!

J’ai eu le même problème que toi. C’atait chia#t quand à chaque tour de manivelle, ça faiait « CLAK ». :confused:
Mon père mavait dit qu’il essarais d’y faire quelque chose en rajoutant une rondelle, mais en fait, le bruit est parti tout seul. Au bout de quelques jour, il ne faisait le bruit plus que dans les montées et après les sauts, et puis, plus rien!
Maintenant, C’est bon. :wink:
Donc, tu peux peut-être attendre un peu avant de faire quoi que se soit à ton mono, roule avec ( même si c’est chi#nt), Et puis, tu verras si ça par ou pas!! :wink: