Problème avec le caoutchouc des pédales

D’abord bonjour à tous, je me présente j’ai 15 ans j’habite la Vendée et je commence le mono depuis à peine un mois.

J’ai eu un QU-AX LUXUS a noël et je suis très satisfait de ce monocycle pour mes débuts mes j’ai un petit problème, les caoutchoucs qui sont intégrés dans les pédales ne font que se décoller malgré tous mes essais de collage avec de la colle extra forte, ils finissent toujours par se décoller.

Est se que se problème est déjà arrivé a l’un d’entre vous et comment pourrais je recoller ces caoutchoucs pour qu’ils arrête une fois pour toute de se décoller?

merci d’avance :laughing:

Mwouais, les pédales caoutchouc c’est pas top. La plupart d’entre nous sommes passé aux pédales plastiques dures pour freestyle basket ou au métal pour le reste.

Une paire de pédales en métal devrait te couter un peu plus de dix euros chez Go Sport. Par contre il vaut mieux savoir rouler ou avoir des protège tibias avec ce genre d’accessoire.
Sinon des bonnes pédales en plastique dans un magasin de vélo bien fourni peuvent faire l’affaire.

s’il s’agit des caches écrou de l’axe de la pédales, ils tombaient également tout le temps. J’ai lacher l’affaire, je roule très bien sans.