[Presse] Les choux gras de la presse russe

Salut,

Le mois dernier, j’ai trouvé par hasard une compet de trial (2 roues) à l’arrache à côté d’un skate parc.
J’ai bien sur demandé à essayer la zone, et on m’a demandé de faire une démo de flat.
Après j’ai eu droit à une interview et quelques cadeaux, et une parution dans le journal local le lundi suivant :
manu2015.free.fr

Mon numéro de téléphone a atterri entre les mains d’une apprenti journaliste d’une télé locale (en mal de sujet en ce paisible été). Qui m’a contacté pour une interview.
J’ai assez honte du résultat monocyclique (ils ont évidemment choisi tous les plans ou je tombais, et aucun flip trick). Et en plus de raconter des cracks comme dans l’article, ils disent que je sais rien dire en russe. Tout ça parce que quand elles m’ont demandé de dire un truc en russe j’ai pas pu m’empecher de sortir mon « Voulez vous voir ma grosse clé à molette ? ».

Bref le résultat est là :
dailymotion.com/manu2015/vid … cle_dating

A+
Manu

Whaou ! C’est la célébrité de l’Atlantique à l’Oural !

(la vidéo coince à 2 minutes, c’est normal ?)

Oui, la vidéo dure 2 min. Quand le gars commence à parler ça coupe.

bah qu’est ce que tu fais en Russie si tu sais pas parler le russe ?
(je déconne :laughing: )

chapeau quand meme pour ton apparition televisuelle :wink:

raracho manu !

et j’aime bien ton t shirt - tu peux me préciser la traduction de monocycle en russe?

Pour la traduction de monocycle, ils en ont pas vraiment.

Sur le site unicycle.ru ils écrivent le mot anglais en phonétique. J’ai croisé un gars dans la rue (celui dont je parle dans le reportage :laughing: ) qui bossait dans un cirque et disait je crois un truc comme « monotsicle ».

Manu

c fort un monocycliste français sur une télé russe ! bravo.

Sauf peut etre pour le côté,
« ouais bon tu veux une fig ba en vla une… euh qu’est ce que je peux leur faire de plus…ah ça… euh ça va là ou je peux m’arreter ! »
lol tout afait ça je trouve ! :laughing:

Bon courage pour passer de l’anglais au russe !

T’as pas une version téléchargeable pour mes archives ?
(avec Dailymotion je n’y arrive pas)

Moi j’entend Unicycle un moment pour la traduction.