Presentation

Bonjour à tous,
étant nouveau ici, je me presente
je suis du vaucluse et je débute le monocycle à plus de 40ans (un peu trop dépassé).
Je suis surtout adepte de running et de vtt.
L’envie est arrivée grâce au podcast suivant

un regal…
mais qu’est ce que c’est dur…
Mon projet serait plutôt le muni.
j’ai pour pris un luxus 20 pour apprendre.
je suis patient et je pense que ça viendra.
A+

7 « J'aime »

Hello,
Bon courage et tiens nous au courant de tes progrès dans ce fil

1 « J'aime »

D’après ma très petite expérience de vieux qui debute (1 semaine) , ben ça vient assez vite. L’avantage,c’est qu’on se fait assez peu mal, ce qui permet de s’entraîner souvent À part quelques coups sur la malléole et des retours de pédale dans le tibia, les chutes n’ont pour le moment pas été trop violentes (ça calme quand même un peu…)

Bon courage et à bientôt.

2 « J'aime »

Allo? SOS quadra en détresse ne quittez pas :rofl:
Non ne déprimez pas, ne vous découragez pas, vous n’êtes pas seul :face_with_thermometer:
Bon, plaisanterie mise à part, bienvenue sur le forum. J’ai débuté pour ma part à 46 ans :grin: je suis dans ma cinquième année de pratique. Pour appuyer ce que dit DABIX, rouler vient assez vite, entre une semaine et deux mois ça dépend, il faut s’entraîner régulièrement, de préférence sur le même parcours au début, histoire d’analyser les progrès au fil du temps.
Bon courage et à bientôt! :wave:

3 « J'aime »

Hello ! Super que ce podcast t’aie donné envie de faire du mono :smiley:
N’hésite pas à nous tenir au courant de tes progrès et à nous poser des questions si jamais tu butes quelque part ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouai, trop cool que le podcast t’ai donné envie ! Quelque part, c’est à @Marine06 et @MartinCha que tu dois de rouler :laughing:

4 « J'aime »

Carrément, merci à eux et merci à vous pour les encouragements

1 « J'aime »

Super ! Bienvenue à toi par ici !