Présentation + projet road trip mono + recherche 29"

Bonjour!
Je m’appelle Morgane, j’ai 21 ans et je navigue entre la Drôme et les Hautes Alpes (s’il y a des monocyclistes dans le coin?).
Je pratique le monocycle depuis quelques années (mais malheureusement sans connaître ce forum!) et je fais principalement du Muni!

Je prévois de partir (je ne sais pas encore trop quand ni encore trop où) faire un petit road trip en mono dans un endroit plutôt plat pour commencer ! Pour cela j’aimerai trouver un 29" avec frein (je pense que sur route ce serait mieux que mon 24") et étant petite j’ai peur d’avoir du mal à monter sur un mono plus grand si j’ai un gros sac à dos.
Si vous avez des conseils, ou un retour d’expérience, je suis preneuse!

Merci pour l’accueil!

4 « J'aime »

Coucou

Par chez toi il y a @MartinCha multi champion du monde !
Et sinon j’ai un KH29 avec frein à disque à te proposer si ça t’intéresse

2 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum ! :slight_smile:
Si jamais tu veux rencontrer plein de monde, je t’invite à venir à Tous 1 Mono à la Toussaint à Grenoble. C’est pas trop loin de chez toi… Et peut-être que tu trouveras quelqu’un d’autre pour rouler dans ton coin :smiley:

2 « J'aime »

Oui je le connais un peu!
Oui ça peut m’intéresser, si c’est possible d’avoir plus d’informations? :slight_smile:

D’accord je vais voir l’évènement de ce pas merci pour l’info! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue sur ce forum !

As-tu des idées ?

Quand veux-tu partir et combien de temps ?

Autre question : plutôt route ou cross ?

Je ne sais pas encore quand exactement, le plus tôt possible, mais j’attends d’abord de trouver un 29"!
Et pour l’endroit je ne sais pas non plus, on dois rejoindre une amie qui fait un tour de France en roller donc ça dépend où elle en sera (surement vers la cote atlantique)!
Et ce sera surement sur une grosse semaine !

1 « J'aime »

Plutôt route pour cette fois ci!

1 « J'aime »