bon, et bien pour ceux qui ne connaissent pas la BD, pirluit est un personnage petit, blond, qui ne sait pas faire de musique, se balade a dos de chèvre, et (l’enfoiré) il passe sa douche 5 pommes…
mon idole, quoi. (ou pas)
donc voila, j’habite a sartrouville (sal-trou-ville) pas loin de paris, et tout et tout.
salut, bienvenue sur le forum !!
tu pratique quoi comme style de monocycle ?
et t’en fais depuis longtemps, ou tu commence ??
EDIT : c’est pas plutôt pirlouit ?

ben, euh comment dire… j’ai absolument aucune idée de quel style de mono il s’agit, c’est pas avec l’utilisation que j’en fait pour l’instant que je me suis préoccupé de ca.
en fait, je l’ai acheté un peu au pifomètre, il y a un p’tit bout de temps, c’est un V5TT… roue 24 pouces, manivelles 170 (je vais peut être en changer)etc.
je l’ai acheté il y a 3 ou 4 ans, j’ai appris a rouler, et j’ai pas fait grand chose d’autre… en ce moment je suis en train de bosser un peu le 1 pied, le « demi wheel walk » (un pied sur la roue, je ne connais pas les noms des figures) le wheel walk par la meme occasion… et je m’éclate (dans tous les sens) a essayer de descendre les marches…
(c’est vrai qu’avec le recul, ca fait plus complet comme présentation sur un forum mono!)
Edit : sisi, c’est pirlouit, mais je préfère pirluit… mais c’est pirlou pour les intimes.
Edit 2: certains me connaissent peut être déja (j’ai retenu que mouton noir, pour pas balancer) je suis venu deux fois le mardi soir…
si t’etais là hier je vois qui t’es
euu oui je vois qui t’es
hmmmmm
voaions voir, noctambule… more details?
parce que je crois que j’ai dit suffisamment de conneries pour ne pas me souvenir a qui j’ai dit celle la 
bah tu voulais me tuer avec du riz c’est tout 
tout ça a cause d’un rituel bizarre
ah, j’te ri-connais maintenant…
(ok, c’et pâte-et-riz-ble…)
t’es bon en jeu de mot toi, t’es le bienvenue!!
bienvenue
sinnon sa ne te dit pazs de te présenter toi plutôt que ton idole (
)
sinon bravo parce que le mono que tu as ne convien pas trop pour débuter
a la prochaine
Heusi t’habite Sartrouville, tu peut aussi venir le samedi à la défense/bercy ( voir post dans la section rencontre )
A bientôt