Présentation de J-B de l'Oise

ha non pas encore! :grin:
moi je les pose avant de partir :rofl:

Bienvenu JB,
C’est rigolo comme aux yeux de certains on peut paraître ”Très BON” alors que vu par d’autres on est que très moyen. Mais tant mieux. Cela met en évidence les grandes différences de niveau qu’il y a d’un pratiquant à un autre.
Alors comme ça on s’est déjà rencontré…
Bin merde alors ! Où et quand ?
Sur Velorizontal tu es également J-B de l’Oise ?
Si je n’ai qu’un conseil à donner ; accroche toi. Ça va FORCÉMENT marcher.
Et puisque je suis ”Très BON” :innocent: je me permets un petit deuxième. :
Tu persévères, c’est bien. Mais ne vas pas t’infliger des trop longues séances où la frustration risque de prendre le dessus. Donc mon mot d’ordre :
Peu à la fois mais souvent, très souvent …

1 « J'aime »

Bin ça alors ! Il y aurait une infiltration massive des couchistes chez les mono ?

sébasth, si tu m’appelles Antipode tu viens forcément de Velorizontal.

On se connaît :thinking:

Je suis curieux de la démographie de ce forum. Je savais que toutes les tranches d’âges etaient représentées, mais pas dans quelles proportions.

https://forum.monocycle.info/t/sondage-quelle-est-votre-tranche-dage/23366

Hop hop !

On s’est rencontrés par le biais du forum et les vidéos d’une vélorizon ou tu avais fait fureur auprès des couchistes. Oui je suis J-B sur le forum Vélorizontal. Bon je vais suivre ton conseil: Peu à la fois mais souvent, très souvent.
A+

Bon je vais faire comme toi ce sera moins douloureux :wink::wink::joy:

Bon ça me console alors il n’y a pas qu’a moi à qui s’est arrivé :laughing: tout de suite j’ai moins mal :wink:

Haha énorme j’avais failli écrire " y’a aussi Zip qui roule couché" finalement ça n’était pas vraiment nécessaire :wink:

Tous ceux qui sont sur la même longueur d’onde se retrouvent toujours sur différents forums :+1::wink:

Bienvenue !
Je m’occupe de l’initiation le dimanche, n’hésites pas à passer, en plus des conseils tu rencontreras d’autres débutants qui galèrent (plus ou moins), ça peut aussi aider de progresser ensemble
A bientot

1 « J'aime »

OK Merci c’est super, je reviendrais vers toi quand je passerais.
A+ .

Bon je vous tiens au courant de ma progression, vu le temps pourri en ce moment je ne me suis pas trop entraîné , mais je m’accroche ( sur le mur :rofl: ) sinon ça me plait toujours d’essayer, voilà la suite au prochain message.
Bonne soirée à tous.

4 « J'aime »

Bonjour à toi ,moi 62et dans le val d’Oise 95 ,j’avais commencé il y a 7 ans et presque arrêté ses derniers temps . étant retraité j’ai du temps et de la motivation.si cela te dit on peut essayer de progresser ensemble,en tout cas on rigolera bien et c’est déjà pas mal :grin:

Bonjour, je viens de voir ton message, je te remercie de ta proposition mais malheureusement j’ai abandonné le mono depuis une année car je n’y suis jamais arrivé et ce n’est pas le faite de ne pas avoir essayé avec assiduité mais j’ai jeté l’éponge après mettre fait mal malgré les protections, donc dommage mais je reste au footbike au rollers et vélo couché. Bonne continuation.

1 « J'aime »

Bonjour , quel dommage, j’ai vu que tu avais un 20 pouce et j’ai commencé aussi avec cela mais rapidement je suis passé au 24 car il me permet de moins mouliner et à nos âge ça compte :grin:.mais sérieux si tu veux je peut te faire essayer le 24 de mon fils un après-midi histoire de ne pas passer a côté d’une belle aventure a plus💁

1 « J'aime »

Merci c’est super sympa mais je décline ta proposition pour l’instant mais si des fois j’ai envie je reviendrais vers toi.
Bonne fin de soirée.
J-B.

Oki pas de soucis