Première vidéo

Bon ba voila, on fait un peu de trial depuis les Koxx Day de l’année dernière, et on a fait une petite vidéo disponible sur http://www.unicyclist.com/gallery/?g2_view=core.ShowItem&g2_itemId=171942, mais je suis désolé, elle est un peu lourde (50 méga)…En tout cas hésitez pas à me dire ce que vous aimez, et ce qui vous soule, histoire qu’on puisse progresser en videos.
Merci d’avance pour vos remarques,
Tim et Dam
PS: La musique de la vidéo est de « The Parliament », on a oublié de le marquer à la fin…

Bravo les connards !
Vous avez un bon petit niveau, c’était sympa à regarder, à la fois accessible (on se dit que si on continue de s’entraîner on pourra peut être un jour faire la même chose) et impressionnant (transferts sympas et spins enchaînés).

Je suis pas trop fan du vignettage lié au grand angle sur la DV mais j’ai trouvé la musique bien classe.

sympas, mais il y a deux trois spot qui ce repete un peut…

Merci pour vos remarques, mais Thieum, j’ai pas trop compris l’histoire du vignetage, tu pourrais m’expliquer stp?
Et ouai c’est clair que les spots se répetent, mais bon on a filmé que deux après-midis, donc on a pas trop changé d’endroits…mais c’est vrai qu’il y a un peu trop de marches…

Vraiment sympa ta vidéo Tim, en fait ta un sacré niveau enfoiré, en fait il manque juste un peu de glid… :wink:
Ca serait sympa de faire petite session un samedi (parce que pour moi C chaud maintenant en semaine) au Mans avec le reste de la troupe puisqu’on sor pas mal maintenant, donc dès que tu peux…

Ba écoute Elie, peut-etre que le week-end prochain, je reste un peu au Mans, donc si t’es chaud pour glider un peu, je peux emmener ma caméra…ça me ferait plaiz de te filmer.
Merci pour le compliment,
Tim

ok
bah je te recontact d’ici samedi alors.
ça commence à être sympa , on bouge bien maintenant le samedi aprem au Mans (on a fait 2 ou 3 samedi d’affilé à 3 et c’était bien sympa).