Prelmier mono

bonjour

excusez moi car j’ ai paut etre mal cherché et j’ aurais aimé me mettre au monocycle et savoir si celui la est bien ou si il ne vaut pas le coup :
passepasse.com/catalog/product_i … cts_id=236

je me demandais aussi combien de temps il fallait pour apprendre a faire du monocycle (rouler et tourner rien de tres complique j’ espere)

sur ce a+

Salut,ce mono est pas mal pour débuter mais au bout de 2mois quand
t’auras envie de sauter partout comme moi tu vas le boussiller
si t’as pas envie de te lancer a fond dans le mono, il est bien mais si t u te
lance un peu tu va vite te faire chier!
sinon pour apprendre il faut un mois ou 2 à raisons d’une heure par semaine
adios a todos
samiaul

moi je voyais un truc merci je pense quand meme que je vais prendre celui la car c’ est surtout pour me deplacer et pourquoi pas jongler dessus :smiley:

de toutes facon si dans deux mois j’ en ai vraiment marre de pas faire de figure y’ a noel dans pas longtemps :smiley:

et pour le temps d’ aprantissage :open_mouth: je m’ attendais a un truc style 1 ans en en faisant 1 h par jour donc ca vas etre cool ca :smiley:

a+ les gens

j’ai déjà vu des gens traverser un champ (40m environ); en 20 min de mono, alors qu’il en avait jamais fait…
Mais il est un peu surdoué…a mon avis en 3 aprèmes , de 3h de mono, tu sais rouler, et un peu tourner…

heuuu c’est ce que je pensais aussi en fait. Mais finalement non…
Donc ca vaut peut etre le coup de vraiment bien reflechir.

salut
moi pour pouvoir rouler plus de 100 metre savoir tourner et embarquer tout seul ca ma pris une journée (environ 2- 3 heure) :slight_smile:
mais c,est pas tout le monde qui réagisse de la meme facon sur un mono ,
mon ami a pris 1 mois environ pour pouvoir rouler 100 metre :wink:

apres si le sujet « en combien de temps apprend t’on a faire du monocycle » vous interesse il y a aussi ce post là …

http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=483&highlight=

ceci dit, on a chacun nos goûts et nos préférences. On ne peut pas savoir ce dont il aura envie une fois qu’il maîtrisera un peu plus le monocycle (surtout qu’il ne nous demande pas un mono polyvalent, mais un mono pour jongler et se balader).

S’il a envie de jongler sur son monocycle, c’est qu’il a envie de faire du cirque et de l’artistique. Et franchement, jongler sur un muni 26", je ne suis pas sûr que ce soit le top.
Peut-être que son 2e mono, ça ne sera pas un mono de muni ou de trial, mais une girafe, une roue ultime ou je ne sais quoi, s’il aime l’artistique… Honnêtement, je ne peux pas savoir à sa place ce dont il aura envie plus tard…

Louis