Pratiquez vous le jonglage ou autre activité s'y rapportant?

Jonglez vous? Avec quoi?

• Balles, massues, cerceaux, foulards… Plutot du nombre quoi
  • Diabolos, boites, baton du diable, staff, bolas, balles de contact. Plutot de la manipulation
  • Un peu des deux, manip’ et nombre.
  • Jongler? Oulah nan j’suis pas une tapette moi je jongle pas je suis un sportif! Mono et pis c’est tout!

0 votant

Voila donc un petit sondage que j’avais envie de faire.
En ce qui me concerne je fait du diabolo et des balles, et j’ai commencé avant le mono. :wink:

je fais un peu de balle (3 et je commence a maitriser 4)

Ok, mo ien ce qui concerne les balles j’en suis au même point que toi.

aucun de tous ça, il y a déjà plein de chose à faire en manipulations de mono (isolations, spin, anti-spin, rebond, équilibre, etc.)

Diabolo, boite et balle de contact enfin plus trop maintenan…

Ben moi je me suis essayée à un peu de tout… Massues, balles, diabolo, contact, bâton-du-diable, anneaux… Mais ce que je préfère c’est les baaaaaaaalles !!! :stuck_out_tongue: Mais je préfère le côté artistique au côté technique du genre « j’tape un 7 balles de ouf dans le numéro et pis j’men vais ! ». Donc moi, c’est tout ce qui est figures de 3 balles (mills mells, colonnes, duplex, illusions…). Un peu de 4 balles et de contact car je dois en présenter dans un numéro, aussi. Mais je compte bien ne pas laisser mes massues au chômage et apprendre des p’tits trucs sympas avec !

3 massue(enflammé ou non), passing a 3 massue
balles: 3 et 4

je fais du diabolo!!! c’est vraiment un truc simpas je trouve!! et je fais un peu de balles et de massues!!

je jongle avec des massue, balle et anneaux, je fait des bollasse et du baton indien.
j’ai testé aussi baton du diable, diabolo, assiette chinoises . . . mais j’ai pas trop acroché :smiley:

Baton du diable a fleur , en cone , enflamé ou non ! Pour ma part :slight_smile:

jveux bien une vidéo enflammée^^ ça doit être super impressionnant

Je savais bien que les monocyclistes ne faisaient pas que rouler! Un pote m’avait dit:" les monocyclistes c’est comme les skateurs, ils roulent et c’est tout!"

vimeo.com/8220129
c’est vieux et moche, ya pas trois tonnes d’enflammé, mais voila.

Tu l’avais pas déjà posté? en tout cas très très agréable à regarder. ça me donne envie d’en faire^^

ahahahah je vous mets tous a l’amende en baton du diable !

CTB !
faut que jm’y remette sérieusement et que j’refasse une vid’, jviens de reregarder la mienne et elle craint sérieux !

sa me fais penser que je devrais peut être faire une vidéo un jour!!

on devrait carrément faire une vid’ de jonglage/mono, du team CTB

jonglage ,mono ,fixe ,12"… vous avez de quoi faire =)

sa marche pour moi, c’est BIV’!!