Pratique à Chambéry

Bonjour
Je voudrais savoir où mon fils de 10 ans pourais trouver des pratiquant sur Chambery…
On a commencé il y’a trois mois et aimerais progresser …l

1 « J'aime »

Bonjour,
À Chambéry, il y a (avait ?) l’association Mono-habilis. @Sam, tu sais si elle est toujours active ? Il me semble aussi qu’il y a une école de cirque, Arc en Cirque, mais je ne sais pas si elle accueille des amateurs.
Un peu plus loin, entre Chambéry et Albertville, il y a le club des Cyglobulles (très sympa et principalement composé de jeunes entre 10 et 18 ans).

Merci…
Et sur Annecy ?
Je suis prêt à me déplacer

2 « J'aime »

Je suis sur Annecy depuis quelques mois et pour quelques mois encore, avec ma copine, elle aussi monocycliste :wink:
Il n’y a pas de club, mais j’ai rencontré un autre monocycliste qui est là en alternance (je pense qu’il est confiné à Lyon en ce moment).

Sinon, à Grenoble, le club MonO’gre est très accueillant et met en place des cours le samedi matin.

En fait je cherche surtout des lieux où ça pratique régulièrement…
Flat, street etc …

C’est lui , il a eu ce mono le 20 décembre

Le lien est cassé, je pense qu’il y a un problème de visibilité :sweat_smile:
Chez MonO’gre, ça pratique toutes les semaines ! Je crois que les entraînements des jeunes continuent durant ce confinement. Chez les Cyglobulles, je ne sais pas quelle est la situation actuelle…
De mon côté, je pratique beaucoup (quasiment tous les jours), mais je fais surtout du cross et de la route.

Je n’´arrive pas à mettre de vidéo sur le forum, je ne sais pas très bien comment ça marche :joy::joy:

Mais merci de ces réponses, je vais peut-être arriver à trouver du monde pour qu’il puisse partager cette nouvelle passion

1 « J'aime »

Je crois que, en l’occurrence, ce sont les réglages sur la vidéo Facebook qui ne sont pas bons. Il faut la passer en « publique » pour que nous puissions la visionner.

Pas de problème, on espère aussi qu’il trouve du monde ! S’il y a besoin de contacts (adresses mail, numéro de téléphone), il ne faut pas hésiter à les demander :wink:

Oui, Mono Habilis est mort.

C’était Kévin Marin qui s’en occupait @Marin_Kevin

Sinon tu as Geneve qui n’est pas si loin d’Annecy - en tout cas moins loin que Grenoble. Et le club des Casse Rayons est fort sympathique, et multi discipline.
Bon j’avoue que je ne sais pas ce que donne le passage de frontière en ces temps virusés…

En venant de Chambéry, je pense que Grenoble est beaucoup plus proche :wink:

Ah oui je me suis mélangé, c’est toi qui est sur Annecy, pas le fils de Lulu… :grimacing: :wink:

Pour les cyglobulles on pratique tous les samedis matins mais on fait uniquement du monobasket. Si vous voulez venir voir un jour ce sera avec plaisir!

1 « J'aime »