Bonjour, je vous propose une rencontre dans les bois de Montceaux les Meaux avec un peu de VTT- VTC lorsque vous avez des RTT sur vos monocycles et nous avec nos handbikes (3 roues) et les autres avec leurs BMX ensemble créons une sympathique sortie handi/valides sur des engins original avec des personnes peu ordinaire. Tous cela n’est qu’un projet qu’il faut peaufiner ensemble contacter moi soit sur le site de Trace Plus ou répondez à ce message !!! et puis plus on est de fou moin on s’en fou
En pratique, ça va partout. Pour voir juste quelques exemples, clique ici.
En théorie ça ne va pas sur la route, ni sur les pistes cyclables : au sens de la convention européenne du du 8 novembre 1968 sur la circulation routière, le terme ‹ cycle › désigne tout véhicule qui a deux roues au moins et qui est propulsé exclusivement par l’énergie musculaire des personnes se trouvant sur ce véhicule, notamment à l’aide de pédales ou de manivelles.
Entre deux Montceaux-les-Meaux il faut choisir le moindre: t’aurais pas un endroit (on peut dire aussi point de chute, bon ça va hein) plus proche de Ris-Orangis, genre la forêt de Sénart ? On secouera les gens de Haut-les-Mains. Ou bien la forêt de Meudon ? Ou les quais de Seine à Paris le dimanche ? (mais ces deux derniers endroits sont un peu surpeuplés).
Tiens, on n’est pas dans la bonne rubrique, ici c’est « sports collectifs ».
J’ai retransmis les infos sur l’épreuve à Haut-les-Mains, yapuka attendre que ça mûrisse. On va le faire, je ne sais ni où ni quand, mais on va le faire.
TROP COOL !!!@++++
Rien de tel qu’une bonne ballade en forêt !
Pour ce qui est de rouler partout… on peut toujours surprendre quand on est en mono !
PS: Je m’entraine à monté les troncs verticaux en ce moment !
logiquement ca va partout sauf sur l’eau&apart un mono amphibie
En Angleterre (qui me semble t-il fait partie de l’Europe, mais ça dépend de laquelle, pas celle de l’euro, pas celle de l’espace Schengen…), c’était bien le cas et ça a changé :
Désolé, je ne vous ai pas fait de traduction mais si certains la veulent, je ferai un effort.
si vous voulez tout le texte, il se trouve là :
unicycle.org.uk/thelaw.html
euh moi j’veux bien
heu il a deux ans ce message, t’es un peu à la bourre mon terrassier…
il est énorme ce détérrage !!!
un post de 700 jours !!!
on n’est jamais trop avide de connaissances…
Pour un petit déterrage de 1400 jours cette fois-ci
Juste pour info, ça s’est fait, cette balade handi/valides ?
J’adore le concept et j’aimerais beaucoup participer à ce genre d’évennement (mais sur Bruxelles je peux toujours rêver), quelqu’un sait si ça se fait encore ou s’il y a des communautés de sportifs en fauteuil ouverts à ce genre de choses ?