pourquoi suis je aussi nul en pc?...

bonjour
une moderatrice ma dit que pour se tenir au courant des ses message il fallais allez dans « profil » pui en bas a gauche ,ma nulité en informatique a fait que je n’est pa trouver…

???where is ???

Tu peux recevoir une notification par e-mail à chaque fois qu’un nouvel article est ajouté à un fil de discussion auquel tu as participé. Pour cela, ouvre ton « profil » et réponds oui à «Toujours m’avertir des réponses».

le probleme c’est que jai deja fait la maneuvre et la modératrice ma dit qu’il y avait un endroit ou cliker pour pour pouvoir voir tout nos message poster sinon c’est moi qui me trompe…

Regarde ton dernier message. A gauche y’a ton avatar, et en dessous une liste d’icones avec écrit : profil, mp, email, www, msnm.

Tu cliques sur le profil

Tu arrives donc sur ta page de profil (que tout le monde peut voir). Là dans les infos à droite tu as : « Trouver tous les messages de purpleman ».

Tu cliques…

:wink:

c’est bon jai trouver merci beaucoup :wink:

je vais passer pour un enmerd… quoique c’est deja le cas mai jai deja modifier le « oui » pour mavertir des nouveaux message et jai rien recu jen suis sur jai meme verifier dans l’indesirable…