Pour un monocycle à assistance électrique

euh… t’as l’air de dire qu’il n’a pas un niveau extra… mais perso je l’ai vu à Moab et si je pouvais rouler comme lui :relieved:

2 « J'aime »

Ça arrive même aux meilleurs de tomber. Et on peut être très bon en tout-terrain et moins à l’aise pour rouler à fond sur la route (et inversement).
J’ai cru comprendre qu’il avait peur de la vitesse, et à mon avis ça ne s’improvise pas de rouler vite (je me suis beaucoup entrainé pour atteindre mon niveau sur route, le moins que je puisse dire est que ce n’est pas qu’une question de km parcourus… et malheureusement ça ne m’a pas fait progresser en tout-terrain :stuck_out_tongue: ). Enfin, peut être qu’il a pris trop de mauvaises chutes en testant ses inventions, les chutes à plus de 30 km/h sur le bitume ça peut laisser des traces… Je me souviens d’Anso qui n’avait pas toujours l’air très rassurée au sujet des inventions de Justin (je ne les connais pas personnellement mais je trainais dans les parages quand il faisait essayer son engin, et j’étais trop impressionné pour l’essayer :slight_smile: )

3 « J'aime »

En tout cas, j’ai regardé quelque vidéos de Grin technologies, et je suis persuadé que si tu veux un monocycle à assistance électrique @MouvementOndulatoireUnifié , ce sont les bons interlocuteurs. Ptet même les seuls compétents au monde.

4 « J'aime »