Pour un mono de street

Voilà, pour améliorer mon mono pour un street:

  • selle fusion KH ou orange bud K1? (j’ai une KH grosse)
  • pédales grippées ou pas? (grippées les miennes mais elles glissent)
  • pédales butterfly ou old school? (j’ai les butterfly mais il y a plus de picots)
  • je garde mon tube acier ou j’achète le pit fighter?
  • je met des manivelles 135? (j’ai les ISIS trial)
  • cadre black domina? (j’ai le devil)

KH, moins chere, plus fine et plus costaud(les nouvelles KH)

pédales try all black ladel sa suffit pour du street, les picots sont bien(c’est celle qui équipe les devils mais en noirs pour le style)

pour le street, tu verras une bonne difference entre celle de street et de trial si tu as le niveau pour , sinon c’est bien pour la frime

sur le papier le cadre black domina est bien , apres je sais pas, un paquet des gens qu’ils l’ont testé ne l’aiment pas, peut etre est-ils trop rigide, il est grand et coute trop cher par raport a un holm
si tu veux investir dans un cadre alu, je te conseille le KH 2007, c’est un avis personnel mais j’aime bien le feeling de ce cadre, il coute moins chere et pese pareil .

remets des picots sur tes butterfly, j’ai déja du expliquer comment faire dans un autre post, en gros tu mets des vis a métaux dans les trous de tes pédales a la place de tes picots, tu les coupes de la longueur que tu les veux et tu mets une pointe de super glue pour fixer tout ca.

on a je pense pas assez de recul pour évaluer le pit fighter.
j’ai recu le mien pour tester ya 3/4 jours, la plaque est plus épaise(c’est une piece usiné dans la masse vu comme elle est) et ca m’a l’air bien costaud.
apres 60E sa dépend si sa représente beaucoup pour toi.

j’aime ces questions :laughing:

a+
sam

apparemment le cadre du kh2007 serait moins lourd que celui du black domina
http://www.cdk.fr/equilibre/pieces_detachees_mono/cadres/rubrique67.html
572g pour le black domina et 534g pour le kh2007 en 20"

oui mais il faut aussi prendre en compte que le tube de selle doit être plus long pour avoir la même hauteur avec un KH et avec ça on doit pas être loin des 40g en plus (mais c’est du chipottage)

A ce compte la, il faut aussi compter le poids de l’adaptateur sur les cadres Koxx1, a moins que le black domina n’en ait plus besoin?
Ca penche la balance coté KH.

Ah! C’est beau le tuning de mono! Et puis ca coute pas cher :smiling_imp:
Mais j’avoue que des fois, c’est vraiment dur de pas craquer.
Question manivelles, teste avant d’acheter, au prix ou c’est, c’est quand meme dommage. Et teste aussi du 125 pour l’ouverture d’esprit, moi je trouve ca mieux.

J’ai les manivelle K1 trial, et j’ai déjà testé l’orange bud d’un ami, et j’ai pas vraiment d’avis dessus. C’est différent, mais j’ai pas de préférence.

Pour le cadre, en faite je sais pas vraiment si je vais changer… Par contre pour les dépaes, faut vraiment que je fasse quelque chose!

oue bein laisse tomber les manivelles pour l’instant, la selle c’est vraiment important

si tu changes un truc , c’est la selle :wink:

Ou que le XTP :smiley: :smiley: hein Sam ! :wink: On peut sans craindre le ridicule dire que le KH est le cadre le plus léger du marché…

fait gaffe ou je te fais un cadre keukly en acier trempé qui fera je pense bein 2 kg

le must pour avoir de l’inertie dans ses unispins :laughing:

le cadre KH est serte le plus léger et le mieu niveau poix, prix mais c’est aussi le seul cadre que j’ai vus casser

C’est pas joe Hodges qui a fendu (enfin craquelé) son cadre xtp? :wink:

c’est possible, je ne suis pas au courant
mais je ne donne pas mon avis sur le materiel car je suis du coté obscure de la force

:laughing: :laughing: :laughing: De toutes façons mon cher Math, personne n’est tout blanc :wink: .
…Et te rendre compte que tu as un problème, c’est le premier pas vers la rémission :laughing: :laughing:
Peut-être à bientôt à forcalquier (pas gagné c’t’histoire :cry: :cry: )

Selle K1 luxuy ou selle street KH?

La selle luxury a l’air mieux car plus fine que la kh!

pour avoir testé un peu des deux selles ce que je peux dire c’est que le mousse de la kh est pas super compacte donc quand tu tiens la selle en selle devant t’as pas un super appui enfin après c’est mon avis