[Pour rire] You've got talent

Voilà à quoi ça sert de sortir avec une anglaise les enfants, on découvre plein de trucs qu’on aurait zappé autrement.

Vous avez aimé Suzan Boyle ? C’est la même émission…
Commencez direct à 1 minute…
En gros, les mecs viennent en pensant qu’ils ont « du talent » et on se fout de leur gueule si c’est pas le cas. Bon, le mec est 1000 fois plus fort que moi en trial… :wink:

youtube.com/watch?v=979dtTRx4HQ

honteux

les juges n’y connaisse rien

:laughing: Le pauvre , les juges n’ont pas été trés tolerant… :smiling_imp:
Je suis sur qu’un mec trés fort en flat passe plus facilement , c’est comme même plus facil « d’impressionner » en flat qu’en trial…
N’empeche je pense que le mec a paniquer

Je pense que le trial (ou le street) est beaucoup plus impressionnant que le flat … :unamused:

le souci avec des mecs qui n’y connaissent rien en flat, c’est qu’un 360 est beaucoup plus impressionant qu’un combo de 12 tricks… Du coup faut pas forcement cherché du level mais plutôt du joli!

c’est mec cherche du spectacle le mec aurait du faire des chose plus facile ou il ne risqué pas de se louper enfin après passé devant une bande de 3 C** qui vont se faire plaisir a te démolir si il ya le moindre trucs qui ne leur plaît pas pour faire de l’audience ne doit pas être facile non plus et doit vraiment déstabiliser :laughing: .

Le mec n’est pas très à l’aise non plus (il monte tout en pédal grab, voire crank grab !: pas très impressionnant, même s’il avait réussi !)…

Et, que le jury n’y connaisse rien, ça fait partie du jeu: on demande un truc qui soit beau, impressionne, etc. Donc il faut que ça soit réussi, préparé, nickel.

A moins de faire du freestyle très propre, je ne vois pas comment ne pas se ridiculiser dans ce genre de trucs. Ou alors, s’appeler Kris Holm (ou n’importe qui d’autre très bon en trial, et très précis) pour sauter du des trucs très hauts, très fins, etc.

Enfin bon…

+1 faire un drop de 2 mètre, rouler sur une barre assez fine, monter 90 cm et faire un transfert de 2 m c’est plus impressionant pour des néophyte mais c’est moins beau que du flat ou du freestyle

foutaise !!!

Beau, pas beau, on s’en fout, c’est subjectif tout ça.

Si on veut faire dans la chorégraphie bien impressionnante, c’est freestyle. Si on veut impressionner, c’est trial (ou trial-street en ajoutant quelques unispins par-ci par-là). Autrement, je le remarque souvent dans mon entourage, le flat est moins estimé, c’est comme ça.
Et tant mieux, j’aime pas vraiment le flat, enfin, pas plus que ça ^^ (même si c’est, pour moi, public convaincu par le mono et connaisseur, impressionnant et classe quand c’est bien fait)

sa me rappelle celui qui c’était fait envoilé chier avec son casting pour incroyable talent il y as quelque temps… comme quoi on avais pas tout a fait tore…

ce pov gas fait un numéros de dos, ils aurais peut-être du pensé a monté dans l’autre sens, de plus y ne maitrise pas vraiment la bête, normale que c’est abruties ce face plaisir sur lui.

en suit c’est pas trés travaillé, je dit sa parce que je fait du trial et je monte des numéros de free style avec un mono de flat et des enchainement de flat dedans et je me prend la téte pour que sa soit propre et « esthétique » lui on sent qu’ils na pas fait du tout cette démarche…

en suite pour le « débat » je pense que lorsqu’on maitrise bien en trial sa reste 100 foi plus impressionnant que le flat ou le free style, le free style c’est un spectacle… et pour le flat…bhein j’ai pas trouvé mon compte la dedans…même sans vouloir être méchant je vois pas l’intérêt, a part de vouloir rentré une figure plus compliqué que son voisin et créé une ambiance de compétition…après je dit sa, je dit rien… :unamused:

Je pense juste que le gars avait juste a placer un 360 side un unispin 540 un petit tour en wheelwalk et un warp roll r , aprés faire un petit numero trial… Je suis sur que le jury aurait été conquis.
Bon aprés , il fallait qu’il se prepare et que ça soit propre.