Pour redonner un petit coup de neuf aux manivelles

Pour ceux qui ont leurs manivelles dans un sale etat: THE produit micracle c’est BELGOM ALU. Ca rend l’alu plus neuf que neuf ca attenue aussi les petites griffes. Ca brille bien apres, si bien sur on est pas avare en huile de coude. Ca se trouve dans les magasins de motos ou d’auto ca coute 10 euro c’est cher mais y a de quoi faire avec des million de manivelle et de jante…

Et ça sert à quoi d’avoir des vieilles manivelles qui ont l’air neuves pour 10euros??? :question:

OK si tu achete ca juste pour une paire de manivelle ca vaut pas trop le coup, moi j’avais achetté ca pour nettoyer les moteurs/jantes/carbu de mes motos. Mais par contre si pour avoir un mono qui n’est pas trop l’air crasseux t’es obliger de te racheter une paire de manivelle et une jante tout les deux mois tu verra que 10 euro ca va encore et tu pourra meme en faire profiter tes potes…

Bref ça sert juste à rien d’autre que faire marcher l’économie,
moi je n’achète pas un mono pour faire joli et que ça brille, alors je vais pas changer les manivelles ou perdre mon temps à les lustrer pour éblouir mes voisins.
Mais après tout ça peut être intéressant pour celui qui veut revendre son mono plus cher qu’il ne vaut.

je pense juste quentretenir son mono(sa veut dire le laver,le graisser…)
c’est pas juste pour frimer devant son voisin avec un mono tout brillant
mais c’est aussi pour augmenter son esperence de vie .sans entretien ton mono va pas durer longtemps avant de faire un bruit de cochon qu’on égorge
t’as déja essayer de rouler avec 3cm de tere sur les roues!!

pareil. moi suis un peu maniaque et je veux garder mon mono le plus nikel possible. c’est pas pour les autres.c’est pour moi. pour avoir quelque chose de chouette. mais ma foi, si c’est pour faire marcher l’économie… dans ce cas on est tous des envoyés du satan libéral américain… Toi aussi sébasth.t’as un mono.si tu veux pas faire marcher l’économie, cours nu dans l’herbe.T’es sur de rien acheter la.