bonjours je voudrais vous demander quand vous arrivez devant un obstacle rapidement comment faire pour le monter
moi quand j’arrive dessus pratiquement a tout les coup je tombe car la roue na pas tourner au bonne endroit et donc je ne peut pas stopper les 2 pieds pour lever la roue
je me demandé si on arrive sur l’obstacle de travers est ce que c’est mieux
nan mais serieux sa serre a rien les roll up^^ efectivement quand tu va a ton lieux de trial ou autre pour monter un trotoir tu peut mais sa je pense que tu sais le faire
et si tu veut vraiment sauter en roll up il faut pas faire a l’arache il faut calculer dans quelle position tes manivelles sont quand tu arive a l’endroit ou tu veut sauter
(pour les grosse hauteure en tous cas)
J’prend ma marque, et une fois que c’est fait, j’roule droit ( normal ) et ensuite, arrivé juste devant l’obstacle, j’fait mon 90° ( enfin, c’est plus un 45°) en roulant, ce qui fait que j’arrive de coté sur l’obstacle, comme en saut normal, mais avec de la vitesse, comme en roll-up.
Je ne sais pas comment on peux faire pour arriver pile poil devant l’obstacle.
Mais si tu t’entraine, tu arrivera ( a mon avis ) a faire un roll up super long se qui te permettra de sauter quelque soit ta distance par rapport à l’ostacle.
Enfin j’espere que tu m’a compri. A toute
L’avantage du side up c’est qu’en naturel tu n’as pas necessaire la place de rouler ou alors à buthiers dans le sable les roll up c’est mort comme un cadavre
bon aller ça sera pas un gros déterrage, mais j’ai une question qui me chagrine.
Pour faire des sauts, d’une hauteur trés modérer (50cm maxi) vous faites comment ? j’veux dire pour la position des pieds par exemple, plutot sur l’axe et sur les manivelles ou sur les pédales, et sinon pour la selle, vous la prenez normalement ou devant vous ? (d’ailleur ça sert à avoir plus d’amplitude avec les jambes nan ?)
De toute façon j’veux pas faire de saut plus grand pour l’instant, j’ai qu’un mono classique, j’ai juste des manivelles de trial
okay merci de ces conseils c’était exactement ce que je voulais
par contre j’vais attendre un peu pour les appliquer j’ai qu’un mono classique et j’vais le revendre quand j’aurais un pour faire des sauts
Pour conclure, les pieds sur les manivelles c’est pour le flat