Position des mains par rapport aux pieds

J’ai regardé pas mal de vidéo et j’ai vu que j’ai un position de mains étrange par rapport aux autres, je m’explique :

Je saute avec le pied gauche devant, et je tien ma selle de ma main droite, quand je veux faire un unispin, je met mes deux mains du coté gauche, mais sur toutes les vidéos que j’ai vu, c’est ceux qui mettent le pied droit devant qui font ça !

Et, vous quel est votre position, pieds/mains ?

Est-ce une des causes de mes difficultés pour l’unispin…

Merci

pour le unispin,je ne crois pas que la position des mains par rapport aux pieds comptent…ce qui est important,c’est la force que tu vas mettre sur la selle pour faire tourner ton mono et l’impulsion que tu donnes sur les pedales…

reprennez moi si je me trompes

sinon pr moi c’est pied droit devant mains du coté gauche

il me semble que j’ai lu un truc la dessus qui dis qu’il faut tourner dans le sens horaire pour les droitiers et anti-horaire pour les gauchers

mais bon, il y a toujours l’exception et puis je ne suis meme pas sur que c’etait ca qu’ils disaient ^^

C’est comme a dit dictator dans la plupart des cas, après c’est pas un catastrophe si t’es pas comme ça 8)

Par contre c’est quand il faudra lancer le hick flip, c’est vraiment beaucoup plus dur quand on respecte pas la règle plus haut.

Bah j’essaillerais quand il arretera de pleuvoir … parce que souvent quand j’fais tourner ma roue et bah j’ai le pied gauche qui se prend dedans, c’est p’t’ètre du à mes mains…

va pas te forcer à tourner dans ton mauvais sens, ya pas de position particuliere, on remarque juste que ceux qui respectent la regle ont plus de facilités.

Chtipouasson m’a montrer un truc qui fait qu’il faut mieu tourner dans le bon sens ^^ et j’essaillerais

Si c’est assez important sa, demande a elliot et thibald ils te le diront :wink:
Si tu a le pied gauche devant il faut que ton mono tourne vers la gauche pour les unispin donc il faut mettre tes mains du coter droit de la selle, moi aussi je suis comme toi, pied gauche devant, et droitier mais je met mes main du coter droit de la selle :wink:

moi je suis droitier pied gauche devant

je fait tourner la selle dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, ce qui signifie main droite devant

heu va falloir que tu m’explique comment tu fait tourner le mono avec ta main droite dans le sens inverse des aiguilles d’une montre :laughing: