POMPON PONTS PUNCH

30 mai = we de pont puisqu’il y a le jeudi de l’ascension le 29. Perso je ne serai pas là ce we là mais bon de toute façon je ne suis pas souvent là le we cette année.
Perso mon prochain we c’est le 13 juin (si je ne vais pas au truc d’arbitrage) ou alors le 20 juin (seul soir où je suis sûr d’être là un vendredi :smiley:)

30 Mai c’est ok pour moi !

30 ok !

Le week-end du 20, c’est le week-end d’arbitrage et non celui du 13.

A voir, mais si je viens ce sera avec les enfants

Pas sur de pouvoir le 30 (je le saurai au dernier moment)

mais le 16 la pompon ponts punch n’est pas plus importante que la vélorution ? =/

Suis d’accord avec sined perso :wink:

merci tonioh… psq décaler à une autre date au milieu de ponts de jours fériés on perd des gens …=/
et j’aime pas repousser les bonnes choses =p

Oui mais les voiture en ville : C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN C’EST PAS BIEN.

Il y a bien pire que les voitures en ville, il y a le flood …

j’ai pas bien saisi aussi le rapport entre les voitures, nos ponts et la vélorution… psq ils sont censés être sur des vélos les gens nan?

La Vélorution est un mouvement qui souhaite proscrire la voiture en ville, au profit des vélos.

Disons que le respect de la vie des cyclistes et de la santé publique en général est déjà un premier but.
A long terme la vélorution vise peut-être une ville sans bagnoles.mais je crois que ça n’arrivera que la veille de l’abolition du capital…

Oui bien sûr, je ne voyais pas ça comme un vrai objectif à court terme :wink: !

Des enfants au PomponPontsPunch ? Je suis étonnée que personne n’ait fait de commentaire sur le léger problème d’alcool qu’il pourrait y avoir ici …

marmiton.org/recettes/recett … 13764.aspx

bon alors 16 mai ?! =*
comme ça c’était la date initiale et il n’y aura pas de voiture ni de ponts de vacanciers?

Moi je suis toujours pour si le temps est correct (ce ne sera pas un mardi soir donc on ne peut être sûr de rien :wink:

Le 16 ça me tente bien, reste à voir s’il y a des motivés (si on est 3 j’attendrai sagement le 30 :slight_smile:).